Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News du tournage de GI Joe 2 :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyLun 29 Aoû - 12:48

News du tournage de GI Joe 2 :



Le tournage est en bonne voie maintenant pour G.I. Joe 2: il y a eu certaines "fuites" grâce à Twitter et autres réseaux sociaux, il y a beaucoup de personnes impliquées dans la production, et il y a d'autres "cadeaux" officieux car non confirmés publiquement.

Les sources me disent que oui, effectivement, l'histoire de Zartan, le président sera bien vivant dans la suite de GI Joe, et le président sera de nouveau interprété par Jonathan Pryce. À un certain moment du film, le Président donnera une conférence de presse entouré par des agents des services secrets Cobra, travaillant secrètement pour l'organisation terroriste.

Mais ce n'est pas tout. Les sources disent également que nous devrions voir impliquer Extensives Enterprises (genre comics) impliquée dans la suite du film. À quel titre ils seront impliqués on n'en sait rien, mais nous attendons de voir leur logo flotté à l'écran. Extensives Entreprises a été la société détenue et exploitée par Tomax et Xamot pour Crimson dans la série animée Sunbow. Reste à voir si ce sera du même genre au niveau combats.

Voici une photo, avec remorquage de la limousine qui fait partie de la caravane présidentielle.


News du tournage de GI Joe 2 :  Joe_Retaliation_Presidential_Limo

Lentement mais sûrement, les morceaux commencent à s'assembler, et je m'attends au cours des 10 prochains mois à un puzzle plutôt cool. Je suis excitée de faire partie du processus.

Source : http://generalsjoes.com/2011/08/23/more-plot-details-and-information-from-the-set-of-g-i-joe-retaliation/



Dernière édition par LeeG le Sam 24 Sep - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Jung Doo Hong assurera la coordination des combats sur GI Joe 2   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptySam 24 Sep - 9:10

Jung Doo Hong assurera la coordination des combats sur GI Joe 2


News du tournage de GI Joe 2 :  281629dalcom20058up

Les dernières news ont annoncé que les séquences d'arts martiaux seront dirigées par Jung Doo Hong sur le set du prochain GI Joe: les discutions vont bon train actuellement en production. L'expert en arts martiaux de Taekwondo est aujourd'hui à la Nouvelle Orléans avec Lee Byung Hun pour la suite de la superproduction hollywoodienne de 2009.

Si c'est vraiment le cas, cela risque d'être vraiment cool de voir le duo LBH / JDH opéré dans le film hollywoodien. Dir. JDH est un acteur qui a déjà joué dans divers films coréens et séries TV, mais il est plus connu comme coordinateur de cascades sur des films d'action du réalisateur Kim Ji Woon comme A Bittersweet Life, Le Bon La Brute et le Cinglé et j'ai rencontré le diable.

Avec JDH impliqué dans le tournage de GI Joe 2, nous pouvons être sûrs que le jeu et les scènes de combat seront vraiment à la hauteur de ce qu'on peut attendre de Storm Shadow.

Source : http://everythinglbh.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Re: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyDim 25 Sep - 14:35

En voilà une bonne nouvelle, ça va encore ajouter au rôle c'est extra!
Revenir en haut Aller en bas
Navigator84
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Re: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyJeu 20 Oct - 20:23

Juste pour info le 4x4 c'est un Chevrolet Suburban et la limousine une Cadillac DTS. Totalement inutile ^^ bref vivement qu'l sorte celui-là, même si je le préfère dans des bons thriller coréens.
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Re: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyDim 15 Avr - 17:42

Voici une nouvelle photo de Storm Shadow
News du tournage de GI Joe 2 :  Storms10
Merci everythinglbh et starkIndustries.ru
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Bruce Willis fait l'éloge de Lee Byung-Hun!   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyVen 20 Avr - 8:23

La star des films d'action d'hollywood Bruce Willis a fait les éloges de sa co-star Lee Byung-Hun dans GI.Joe dans un récent interview.
Bruce Willis dit pourquoi il est dans ce nouveau casting et lors d'un interview fait par MTV il a aussi mentionné sa co-star Lee Byung-Hun il a dit qu'il était excellent.
" Il nous montre des mouvements pour les scènes d'action que je ne connaissais pas" Bruce Willis dit qu'il regarde Lee Byung-Hun "je ne peux pas dire que je suis un gars d'action ce gars c'est Lee Byung-Hun il est excellent nous allons faire certainement un autre film il est juste excellent et absolument impressionnant".
Avec la légende vivante d'hollywood chantant ses louanges les fans qui attendent de voir le talentueux jeu de Lee Byung-Hun ne vont pas cesser d'augmenter.
Lee Byung-Hun a repris le rôle de Storm Shadow dans le film GI.Joe pour une sortie sur les écrans en juin.

News du tournage de GI Joe 2 :  Gijoe110

Source AllKpop
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Le poster Storm Shadow!   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyVen 20 Avr - 16:56

[center]News du tournage de GI Joe 2 :  Gi-joe10
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Quand on me disait que je faisais une erreur en anglais je perdais mes moyens!   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyMer 25 Avr - 12:26

Lee Byung Hun a dit que jouer en anglais restait un travail difficile (malgré le fait que son anglais soit très bon, regardez le premier GI.JOE) le 25 avril il y avait une conférence de presse pour "GI.JOE:retaliation" qui s'est tenue à AApgujeong CGV.
Lee Byung Hun dit "Parler anglais et jouer en anglais c'est vraiment deux boulots différents, jouer en anglais c'est très difficile parce que je dois jouer dans une langue différente je dois m'entraîner dur, et c'est comme si après une sieste je me réveillais soudainement et que je ne pouvais plus dire une seule ligne."
Il continue " Quand un membre du staff me disais que je faisais une erreur en anglais je perdais mes moyens, ma tête devenais vide, je devais immédiatement penser à la prononciation et ça me bloquait pour penser à la façon dont je devais jouer, comment je devais faire où quel texte je devais dire, je me sentais un acteur débutant à chaque fois."
Lee Byung-Hun a repris le rôle de Storm Shadow dans GI.JOE retialation le film doit sortir le 21 juin en Corée et le 29 juin aux Etats-Unis.
News du tournage de GI Joe 2 :  Gijoe210

Source: Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Re: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyVen 27 Avr - 16:40

Une autre photo de la conférence de presse!
News du tournage de GI Joe 2 :  Gijoe211
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Interview Korea Herald    News du tournage de GI Joe 2 :  EmptySam 5 Mai - 17:01

News du tournage de GI Joe 2 :  Lbh05010

Voici la traduction:
[b]Korea Herald

La star de l'hallyu redevient Storm Shadow pour GI JOE 2
[b]Seoul: Le tournage du second film hollywood requière un certain nombre de chose pour l'acteur Lee Byung Hun incluant la maîtrise de chaque ligne du script avec un accent américain parfait et l'habitude d'un programme de tournage extrèmement strict.
La méga star de l'hallyu redevient le fameux Storm Shadow dans l"GI JOE: Retaliation" qui fait suite à "GI JOE: The rise of Cobra"." En Corée, les choses peuvent être flexible si l'acteur est malade ou si il ou elle n'est pas dans les meilleures conditions," dit Lee aux journalistes lors d'une conférence de presse mercredi pour promouvoir le film d'action, en Corée du Sud." Donc si vous êtes sérieux vous n'avez pas a refaire votre programme. ce n'est pas aussi simple dans le cas de Hollywood, la production coûte très chère pour chaque séquence. par jour c'est juste colossal ici donc même avec une jambe cassée vous vous devez d'être sur le plateau de tournage.Chaque chose est planifiée dans les moindres détails donc vous devez toujours commencer et terminer chaque journée de travail a temps. Je trouve le système très efficace mais c'est aussi un peu angoissant et intimidant à la fois."
Dans les deux films 2009 ou le prochain cela est basé sur un jeu américain de la compagnie Hasbro et aussi une série de dessin animé. Lee est de retour Storm Shadow le rôle de héro qui travaille comme garde du corps ninja dans le premier fim, le reste du casting et le directeur ont changés.
Le prochain film est dirigé par Jon M. Chu qui a travaillé avec Bruce Willis, Dwayne "The Rock" Johnson et avec Lee. La star de l'hallyu dit que le tournage de la suite a été certes plus facile que le premier mais la barrière du langage et le fait d'avoir un programme très strict ont été un défi pour lui. "J'ai mémorisé chaque ligne de façon parfaite avant de commencer le tournage, dit l'acteur aux journalistes. "Mais je devais n'oublier aucune ligne, littéralement je devais connaître chaque ligne, quand je me trompais sur la prononciation pendant que je tournais et il y avait une chose a laquelle je n'arrêtais pas de penser, je me fixais sur la prononciation de chaque mot parce que ça pouvais me perdre totalement. Il y a une énorme différence entre avoir une conversation dans une langue étrangère et jouer dans une langue étrangère.
"Je me sens un petit peu plus à l'aise quand je joue dans des films basée sur la culture coréenne, donc je ne pouvais pas m'aider mais je sentais que je devais être encore meilleur que dans un film coréen." Même si il pense que c'était un peu trop strict par moment Lee dit aussi que l'efficacité du système Hollywood lui a donné l'occasion d'apprendre.
"comparé aux films coréens la phase de pré-production est plus longue pour les films d'Hollywood."
A cause du plan parfait pour chaque chose à l'avance la période actuelle est un peu courte. Je pense que c'est plus efficace dans ce sens et je pense que certaines choses pourraient être faites dans ce sens là."
Quand le reporter demande à Lee si ça l'ennuie que d'une certaine façon le personnage de Storm Shadow puisse être vu dans le stéréotype américain comme un homme asiatique l'acteur dit "il a pensé à ce personnage comme quelque chose qu'il devait faire pour faire une incursion à Hollywood.
"Je n'ai pas nécessairement décidé de jouer ce rôle parce qu'il me plaisait vraiment." dit Lee.
"Maintenant je n'avais pas non plus une foule de propositions à Hollywood.Je pense que ce rôle est quelquechose qui me permet de faire mes premiers pas et d'entrer dans leur monde et peut-être que cela va m'offrir plus de choix si je joue bien ce rôle et peut-être que j'aurais un autre rôle stéréotypé d'homme asiatique.
L'acteur aurait actuellement une relation avec l'actrice Lee Min Jeong les deux ont niés cette information, avait la conférence de presse il a été demandé aux journalistes de ne poser aucune question personnelle et de se contenter de parler du film.
Actuellement Lee tourne son premier drama historique "King of Jeoseong" qui devrait sortir bientôt.

Source: Merci everythinglbh

Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: L'avant-première de GI JOE: Retaliation en Corée du Sud le 15 juin!   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptyMar 8 Mai - 6:14

News du tournage de GI Joe 2 :  Gijoer10

Une partie de l'équipe "GI JOE:Retaliation" et l'équipe de production devrait venir en corée du Sud le 14 juin. La première de GI JOE: Retaliation" se fera en corée du Sud!
Le 14 juin il y aura une conférence de presse avec le réalisateur et les acteurs et le jour d'après le 15, le film sera projeté en avant-première et il y aura aussi l'évènement "tapis rouge". C'est la première fois qu'un film hollywoodien fait une avant-première en Corée du Sud. Cela montre combien le rôle de Lee Byung Hun est important (il joue Storm Shadow) en terme de promotion et de témognage sur son statut de star mondial.
Le synopsis du film est le suivant, l'équipe des GI Joe est en conflit avec Zartan, Storm shadow et Firefly qui sont responsables de la libération du commandant Cobra zartan déguisé en Président des Etats-Unis et qui estime que les GI JOE sont des traîtres. Les JOE survivants vont décidés de se venger du Commandant Cobra.

Source Soompi
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: La sortie de GI Joe "Retaliation" reportée à mars 2013   News du tournage de GI Joe 2 :  EmptySam 2 Juin - 19:28

La raison officielle de ce report est que la version 3D du film n'est pas finalisée:

News du tournage de GI Joe 2 :  Gijoe_10

Source: thanks to everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du tournage de GI Joe 2 :  Empty
MessageSujet: Re: News du tournage de GI Joe 2 :    News du tournage de GI Joe 2 :  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News du tournage de GI Joe 2 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LBH dans une comédie historique
» THE KING OF JOSEON!
» Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5"
» Visite surprise sur le tournage de "Please Come Back,Mister"
» Rituel pour le lancement du tournage de "Master"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: