Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5"

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5" Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5"   Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5" EmptyDim 10 Aoû - 14:16

Lee Byung Hun absorbé par le tournage de « Terminator 5 », la première en juillet 2015

D'après le dernier message sur les réseaux sociaux d'Arnold Schwarzenegger,il apparaît que l'équipe de la suite «  Terminator 5 : Genisys » qui inclut l'acteur coréen Lee Byung Hun est absorbé par le tournage du film !

Arnokd Schwarzenegger a écrit sur Twitter, « Hasta la vista, baby. Merci aux acteurs et à l'équipe. Je ne peux pas attendre de rappeler aux fans pourquoi ils sont tomber amoureux de « Terminator » le 1er juillet 2015 ».

Les fans pourraient voir Lee Byung Hun dans son prochain grand film d'Hollywood quand auront lieu les premières en juillet l'an prochain ! A l'intérieur de la production, Lee Byung Hun joue un rôle proéminent en tant que T-1000.

Regarderez-vous « Terminator 5 » quand il sera dans les salles ?

Source : All k-pop

Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5" Tourna10

Lee Byung Hun a officiellement été confirmé pour avoir un rôle dans le prochain « Terminator ».

Il y a quelques mois, la rumeur disait que Lee Byung Hun participerait à « Terminator 5 » après qu'un morceau d'info soit diffusé sur internet, même si Lee Byung Hun et son staff ne l'avait pas confirmé officiellement.

L'acteur Arnold Schwarzenegger a révélé le titre officiel sur son compte Instagram le 6 août, une photo de lui assis sur la chaise du directeur avec le titre gravé dessus. Il écrit :

Hasta la vista, baby. Je veux remercier les acteurs et l'équipe de @ Terminator Genisys pour ce fantastique tournage. C'était un défi, c'était fun et ça valait la peine. De notre directeur aux producteurs, de l'équipe de caméra man à la restauration, des effets visuels au maquillage- nous n'aurions pas pu y arriver sans vous. Je suis impatient de voir le projet fini et je sais que cela rappellera aux fans pourquoi ils sont tombés amoureux de Terminator. Le 1er juillet 2015, je serais de retour.

« Terminator Genisys » est dirigé par Alan Taylor (« Thor : The Dark World ») et les acteurs du film sont Arnold Scharzenegger, Jai Courtney, Emilia Clarke, Jason clarke, J.K. Simmons, Douglas Smith et Lee Byung Hun.

Les internautes ont commencé à montrer leur grand intérêt pour le rôle de Lee Byung Hun en tant que T-1000.

Entre autre nouvelle, le tournage de « Terminator Genisys » a commencé à la Nouvelle-Orléans le 21 avril et la post-production va commencé bientôt. Les détails de l'intrigue sont toujours tenus secret, quoiqu'il en soit avec la confirmation de la participation de Lee Byung Hun dans le prochain film « Terminator Genisys », irez vous dans les salles pour le voir dans le rôle de T-1000 en juillet 2015 ?

Source: Nola, X Sports News


Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun absorbé par le tournage de "Terminator 5"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: