Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 THE KING OF JOSEON!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: THE KING OF JOSEON!   THE KING OF JOSEON! EmptyVen 20 Juil - 18:51

King Gwanghae!

THE KING OF JOSEON! Gwangh10

THE KING OF JOSEON! Gwangh11

Le teaser!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SvEyyZGwsmE

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=R0pvVDVOhwc

Fired Earth Music Volume 9: Immortality (février 2012) composée par Ryan Amon


Source : merci Everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF JOSEON!   THE KING OF JOSEON! EmptyVen 20 Juil - 18:53

Une petite vidéo de Lee Byung-Hun sur le tournage du film malheureusement pas de sous-titrage!

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mA02rFa0-NI

Source: Merci Everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: De nouvelles photos du tournage du film   THE KING OF JOSEON! EmptyMer 1 Aoû - 20:56

THE KING OF JOSEON! Gwangh12

THE KING OF JOSEON! Gwangh13

THE KING OF JOSEON! Gwangh14
L'équipe du tournage!

THE KING OF JOSEON! Gwangh15
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: La promotion commence!   THE KING OF JOSEON! EmptyLun 13 Aoû - 6:54

Voici quelques photos de la promotion du film malheureusement je ne peux rien vous indiquer de plus le commentaire était en coréen study

THE KING OF JOSEON! Lbh13010

THE KING OF JOSEON! Lbh21310

THE KING OF JOSEON! Lbh31310

THE KING OF JOSEON! Lbh41310
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: la suite   THE KING OF JOSEON! EmptyLun 13 Aoû - 6:58

THE KING OF JOSEON! Lbh51310

THE KING OF JOSEON! Lbh61310

THE KING OF JOSEON! Lbh71310
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun le premier à table!   THE KING OF JOSEON! EmptyVen 17 Aoû - 12:45

https://www.youtube.com/watch?v=juuCk3qx6Nc&feature=player_embedded

Traduction du contenu de la vidéo
MC: MC
LBH:Lee Byung Hun
RSR: Ryu Seung Ryong

LBH: Merci tout le monde

LBH: je suis reconnaissant de voir autant de monde ici.

LBH: merci de votre intérêt

LBH: je ne me tracassais pas pour le rôle parce que Gwanghae est un personnage historique et tout le monde sait que c'était un tyran.

MC: n'avez-vous jamais douter sur le fait que Lee Byung Hun est une star Hallyu?

RSR: Il était toujours le premier a courir pour la nourriture et était le premier dans la queue.

MC: Etes vous quelqu'un avec un gros appétit?

RSR: Il était vraiment rapide, très rapide.

MC: Il y a beaucoup de personnes qui sont en colère quand elles ont faim n'est ce pas?

RSR: Je suis de ceux là . C'est pourquoi je dois avoir a manger tôt, mais il était toujours avant moi.

MC: Vous aviez vraiment faim Monsieur Lee?

LBH: Comme il vient de le dire, je ne supporte pas d'avoir faim. Je suis comme lui, j'attends toujours le moment du repas et dès que le repas devait être servi je faisais de mon mieux pour être le premier. La queue était souvent longue et il aurait fallu attendre longtemps avant d'avoir le repais, je pouvais avoir mon repas et de là je courais toujours du côté du van avec ma longue barbe.

RSR: Est que tu étais aussi le premier dans la queue quand tu tournais "GI JOE"? Avant tout le monde?je suis très curieux de savoir si Hollywood a le même van pour la nourriture?

MC: Alors c'était comment à Hollywooc?

RSR: Il a raison, je vraiment envie de savoir.

LBH: Il n'y a pas beaucoup de différence avec ici. Je regardais toujours l'heure du repas. Malheureusement j'était au régime et c'est pourquoi je n'étais pas content. Parfois je visitais le van pour voir quelle sorte de cuisine ils servaient même si ce n'était pas le moment du repas.

MC: vous ne pouviez pas manger vous deviez vous sentir mal?

LBH: bien sûr que j'étais mal peut-être que c'était de l'auto-satisfaction.

LBH: l'agréable odeur de la nourriture me faisait penser que je pouvais tout manger.

Source: Thanks everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: L'acteur coréen Lee Byung Hun révèle son amour particulier pour la nourriture!    THE KING OF JOSEON! EmptyVen 17 Aoû - 13:10

La conférence de presse du film "Gmanghae: The Man who Became King" s'est tenu le 13 août au CGV Apgujeong et Lee Byung Hun a révélé qu'il ne résitait pas à la faim et qu'il était toujours le premier a se précipiter vers le camion qui servait les repas quand venait l'heure du repas même si il était en costume et avec sa longue barbe.

Lorsque le MC lui a demandé ce qu'il aimerait le plus faire si il devenait roi, Lee Byung Hun a répondu," Je voudrais tout de suite manger la nourriture royale", il a continué, "Il faut un certain temps avant que se soit votre tour au camion repas, donc je toujours essayé de faire de mon mieux pour être le premier. manger est la plus merveilleuse des choses dans la vie. Parce que j'avais une immense barbe, c'était un peu compliqué quand il fallait manger. Par exemple, ma barbe tombait parfois dans mon riz et il y avait des moments où mes cheveux allaient dans ma bouche quand je mangeais. Mais malgré ça, je continue a aimé le moment du repas, c'est le meilleur".

Une personne du casting, Ryu Seung Ryong a aussi dit avoir le même amour que Lee Byung Hun et beaucoup aimer le camion repas.

Il a plaisanté,"Sur les autres sites de film, je pouvais être le premier dans la queue pour le camion repas. Mais pour le film "Gwanghae:The Man Who Becomes King" ma première place a été prise par Lee Byung Hun. Il est très rapide et il est toujours arrivé avant moi".

Le film "Gwanghae: The Man Who Becomes King" est l'histoire des 8 années de règne du Roi Gwanghae. Avec des confilts de courte durée, le veritable Roi Gwanghae a été empoisonné et est tombé malade et il a été remplacé par un roturier du nom de Ha Sun qui lui ressemble. Pendant que Gwanghae récupère, Ha Sun s'occupe sagement des affaires du royaume et des lois . Mais un conflit d'intérêt se déclare et l'on l'imposture pose question.

Lee Byung Hun jouera deux rôles, le Roi Gwanghae et le roturier Han Sun. Cela marquera le premier rôle de Lee Byung Hun dans un film historique. Aux côtés le Lee Byung Hun, le film comporte les stars Ryu Seung Ryong, Han Hyo Joo, Kim In Kwon, Shim Eun Kyung et bien d'autres.

"Gwanghae: The Man Who Becomes King" sera dans les cinémas du pays en september juste au moment des vacances Chuseok

THE KING OF JOSEON! Gwangh10

Source Thanks everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Atlanta Korean Film Festival!   THE KING OF JOSEON! EmptySam 18 Aoû - 8:32

Le film historique "Masquerade: The Man Who Became King" avec Lee Byung Hun a été sélectionné pour l'ouverture du Festival du Fim Coréen qui se déroulera du 5 au 12 octobre 2012 à Atlanta.

THE KING OF JOSEON! Akff2010

Source: Thanks to everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: "Gwanghae, the man who would be King" la première!   THE KING OF JOSEON! EmptySam 8 Sep - 13:00

Voici quelques photos de la première!

THE KING OF JOSEON! Lbh08010

THE KING OF JOSEON! Lbh20810

THE KING OF JOSEON! Lbh40810

Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: CINE21 Les photos!   THE KING OF JOSEON! EmptyLun 17 Sep - 18:04

THE KING OF JOSEON! Cine2111

THE KING OF JOSEON! Cine2112

THE KING OF JOSEON! Cine2113
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF JOSEON!   THE KING OF JOSEON! EmptyDim 23 Sep - 14:04

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ehQCYSJOvvQ


Voici la traduction de la vidéo:

Nous avons rencontré Lee Byung Hun qui joue dans le film "Masquerade"

LBH: Bonjour je suis Lee Byung Hun

Nous l'avons rencontré tôt le matin 'il ne dort plus que 4 heures par jour) à cause de son emploi du temps très serré. Il est extrêmement occuper par la promotion de son film.

LBH: j'epsère que je n'ai pas l'air trop fatigué.

Le film "Masquerade" est sous les projecteurs à cause du double rôle joué par Lee Byung Hun.

Q: Duquel des deux personnages le vrai Lee Byung Hun est le plus proche?

LBH: Je pense que j'ai une personnalité très similaire avec le deuxième , je suis un peu bizarre, curieux de beaucoup de choses et peu être parce que j'avance dans l'âge et c'est embarassant quelquefois je pleure tout seul quand je regarde la télé où des documentaires.

Il a montré ses qualités romantiques

q: Etes vous romantique dans la vraie vie?

LBH: Je suis très embarassé pour répondre à ça, je pense que je suis comme ça mais je ne sais pas quand vous le voyez et si de ma part c'est très objectif.

Lee Byung Hun montre aussi une danse très comique.

Q: Vous avez montré quelques pas de danse très comiques?

LBH: J'ai appris chaque chose, la façon de faire les sons, de parler, les pas, la marche, et bien sûr le mouvement des hanches.

Il fait vraiment rire avec son jeu comique.

Q: beaucoup de personnes ont rient de votre jeu comique?

LBH: oui beaucoup de personnes ont dit ça. Ils m'ont parlé d'humour après la première, ils m'ont dit que c'était très inattendu de ma part. Il y a beaucoup de choses qui sont encore cachées en moi, n'est ce pas? (rires)

Il parle de son ami du même âge Ryu Seung Ryong .

Q: parlez nous de l'épisode avec Ryu Seung Ryong avec qui vous avez travaillé et qui a le même âge que vous?

LBH: Quand le film a commencé et jusqu'à la fin, nous sommes allés mangés du poisson et je lui ai demandé, puisque nous avions le même âge si nous pouvions devenir des amis et il a dit oui. Le lendemain il est sorti de sa voiture pour aller sur le plateau et il était assez loin et il m'a dit "Byung Hun est ce que tu as bien dormi?" et j'ai dit de manière très polie, mais ce moment était tellement embarassant et je me dis que finallement ont devraient peut-être juste garder cette façon polie de se parler.

Il s'est fait un nom comme star mondiale avec "GI.JOE" dont il reprend le rôle.

Q: Qu'est ce que ça vous apporte de plus d'être considérée comme une star mondiale?

LBH: Quand je marche dans la rue les gens me reconnaissent un petit peu plus, ils ne connaissent pas mon nom, mais bon ils pourraient je marche sans lunettes de soleil.

Il a fait forte sensation en annonçant sa relation avec l'actrice Lee Min Jung malheureusement c'est arrivé en même temps que la sortie du film.

Q: Que pensez-vous la divulgation de votre relation au même moment que la sortie du film?

LBH: Est ce que ça aide... quand je fais une interview pour le film le titre de l'article sort différemment. Et à cause de cette dernière question l'article change de couleur et toutes les promotions que j'ai fait jusque là disparaissent, je me sens épuisé.

Q: Vos attentes en tant qu'acteur dans cette production?

LBH: Si je peux me permettre d'être un peu gourmand je pense que c'est un film que beaucoup de gens peuvent voir, j'espère que tout le monde ira le voir. Malheureusement je vais être hors du pays pour une autre production quand "Masquerade" sortira. Je vais travailler dur, faire un excellent travail et je vais tous vous saluer bientôt. Merci.

Source: everythinglbh interview Arirang TV



Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Enewsworld : Interview avec Lee Byung Hun   THE KING OF JOSEON! EmptyLun 24 Sep - 20:12

Il ne s'appelle pas Lee Byung Hun pour rien. Il y avait une raison pour que le box office coréen et Hollywood aient choisi Lee Byung Hun. Cet homme n'est pas seulement une star, mais un véritable acteur.

Il y a beaucoup de gros titres attachés à son nom mais ces origines d'acteur sont dans son jeu.Il a été capable de passer de l'Asie à Hollywood grâce a ses talents d'acteur.

Dans le film "Masquerade" qui est sorti le 13 septembre, Lee Byung Hun nous montre beaucoup des talents qu'il a en tant qu'acteur avec un vrai sens du jeu. C'est son premier rôle dans un film historique mais il est vraiment difficile de croire que c'est une première parce qu'il joue le roi "Gwanghae" et le serviteur "Ha Sun " de manière parfaite.

L'équipe qu'il forme avec Ryu Seung Ryong et Han Hyo Joo est absolument parfaite.

THE KING OF JOSEON! Enewsp10

Ha Sun qui prend le trône à la place du véritable roi lorsque ce que celui se trouve en danger et risque d'être empoisonné, aime Joseon plus que le vrai Roi. Ha Sun commence a réaliser ce que veut dire être Roi la morale que le Roi doit garder et les valeurs que représentent la situation de la Corée. "Masquerade" sort en 2012 alors que l'élection présidentielle en Corée n'est pas très loin.

Nous avons rencontré Lee Byung Hun qui revenait en Corée pour la première fois après un long moment de promotion.

"Masquerade" a reçu d'élogieuses critiques après la première, comment vous sentez-vous?

"J'étais satisfait aussi, j'ai regardé le film deux fois avant la revue de presse grâce au moniteurs pour la première. J'ai perdu mon objectivité parce que je l'ai vu avant la conférence de presse, mais Ryu Seung Ryong qui a vu le film lors de la première était aussi très content. La distribution a l'écran est excellente. J'ai été appelé, pas seulement par des officiels mais aussi par d'anciens camarades d'école et je pense vraiment à son avenir."

Vous apparaissez dans de nombreuses scènes parce que vous avez deux rôles dans ce film, il semble que la scène est juste faite pour vous?

"Oui j'apparais dans beaucoup de scènes mais le film est aussi brillant grâce à tous les acteurs qui ont joués leur rôle à la perfection. "Masquerade" est un film qui peut se vanter de dégager une grande force dans l'ensemble. Les acteurs ont fait de leur mieux et je pense que les décisions sur le casting étaient excellentes aussi."

Qu'est ce qui fait un Roi sage?

"Je pense que Ha Sun est un leader idéal dans une scène du film, Eunuch Jo (Jang Gwang) dit à Ha Sun "le Roi ne doit se sentir désolé pour les autres ou montrer sa sympathie pour eux". Ha Sun est un homme avec un idéal, je crois que les Rois doivent être fermes et savoir prendre d'importantes décisions."

THE KING OF JOSEON! Enewsp11

Je suis curieux de savoir comment vous êtes arrivé dans ce film. Je crois savoir que les directeurs de la production du film sont venus vous voir aux Etats-Unis?

"En fait, cette visite de la direction de la production ne m'a pas beaucoup aidé. Il est très bavard et en fait il a gêné ma décision.(rires) Le directeur Choo Chang Min, a été plus franc et en fait beaucoup plus calme.

J'ai eu du plaisir à lire le scénario, mais je me demandais si se serais aussi drôle en tant que film. J'ai pesé ma décision pendant à peu près deux mois après avoir reçu le scénario. J'ai regardé le film précédent de Monsieur Choo "I Love You", et j'ai pensé que ce directeur ne laissait pas sans aller les éléments dramatiques dans un film. Pour "Masquerade" la comédie est une petite partie de l'histoire. Le drame compte plus. Il y avait plus de scènes humoristiques mais le directeur Choo les a coupées il voulait garder le drame en vie."

Il n'y a pas d'autres films comme "Masquerade" dans votre filmographie. C'est humoristique c'est un film historique. C'est un genre que vous n'aviez pas essayé avant, est ce que c'est une décision stratégique?

"Je n'ai pas choisi mes films de façon stratégique. Par contre , bien sûr stratégique par rapport à Hollywood, j'ai choisi "GI.JOE" de manière stratégique."

Fin partie 1
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Enewsworld interview partie 2   THE KING OF JOSEON! EmptyLun 24 Sep - 20:41

Les difficultés et les embarras de Lee Byung Hun pendant le tournage de "Masquerade"

Quelles ont été les difficultés du tournage de "Masquerade"?

"Il n'y a pas beaucoup d'endroits où vous pouvez tourner un film historique. Il y a peu de lieu de tournage, donc nous avons du parcourir tout le pays pour faire les tournages. La scène où je prends la main de la Reine Han Hyo Joo et où l'ont courent à travers tout le palais a été filmée à Jeolla-do, Gyeongsang-do et Seoul. Nous n'avons pas pu tourner le film dans l'ordre, donc c'était difficile de jouer les émotions de Ha Sun qui devient doucement le Roi."

Vous êtes l'acteur qui représente la Corée mais vous avez ruiné votre image pour ce film. Il y a cette scène où vous tenter de garder vos intestins avant de partir.

"J'étais très gêné. Mais c'était okay quand j'ai commencé" (rires)

THE KING OF JOSEON! Enewsp12

Il y a pas mal de langage moderne dans le scénario tout au long de cette reconstitution historique. Le chemin que vous avez suivi c'était d'être un peu plus moderne.

"Quand vous tournez un film historique vous devez décidé le langage ancien que vous voulez utiliser. Mais souvent les films historiques qui utilse trop ça font que les personnes ont du mal à s'immerger dans l'histoire à cause de la difficulté du langage. Nous avons joué sans nous soucier de l'exactitude historique. Je pense que du coup ça devient un peu plus rigolo parce que nous utilisons des gros mots modernes."

J'ai entendu dire que plusieurs de vos idées avaient été retenues pour les scènes comiques. Les gens disent que vous êtes quelqu'un de drôle.

"La scène où je frappe ma tête contre les chevrons et la scène où je fait attention à mes intestins tout ça c'est mon idée"

Quoiqu'il en soit les critiques du public sont bonnes. Vous espérez que combien de personnes viennent voir ce film?

"En fait, je suis plus inquiet parce que les critiques ont vraiement été bonne. Notre film est supposé être commercial.(rires) Je ne sais pas quoi espérer en terme d'audience, c'est plus difficile que de gagner à la loterie. J'espère juste que beaucoup de personnes viendront le voir."

Il y a tellement de points forts dans ce film. Quelles sont ses points faibles?

"Que je n'apparaisse pas comme un gars sympa et qu'il n'y ait aucune scène où Ryu Seung Ryong puis montré son humour gras" (Rires)."

THE KING OF JOSEON! Enewsp13

Vous allez bientôt tourner votre troisième film hollywoodien "Red 2" comment vous sentez-vous?

"Quand j'ai tourné "GI.JOE 2" je pensais que ces films à Hollywood étaient une expérience unique dans ma vie. Je ne me sentais aucune responsabilité je me disais juste que cela faisait partie de mon job j'ai aussi pensé que c'était un bon moment dans ma vie qui pouvait s'arrêter bientôt. Quand j'ai été invité pour laisser mes empruntes à Hollywood quoiqu'il en soit je me suis senti différent. C'est comme si je faisais une promesse à mon public américain je ne veux pas être juste un acteur asiatique qui frappe les autres acteurs je veux aussi montrer mon réel jeu d'acteur. J'étais plus inquiet de terminer ma carrière d'acteur après avoir échoué avoir été en retard sur quelquechose d'important à Hollywood. Même si je n'atteins jamais le sommet de ma génération, je crois que je peux être de bon conseil pour les jeunes qui rêvent d'aller à Hollywood."

Vous avez une relation avec Lee Min Jung. Pensez-vous que vous allez vous marier?

"Un jour, peut-être. Je sens la pression (à cause des articles sur Lee Min Jung)

Source : enews world thanks everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE KING OF JOSEON! Empty
MessageSujet: Re: THE KING OF JOSEON!   THE KING OF JOSEON! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE KING OF JOSEON!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun en roi Joseon pour son prochain film ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: