Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS Empty
MessageSujet: Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS   Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS EmptyLun 24 Juin - 17:15

Ce clip de 2007 vient d'un documentaire sur KBS "Lee Byung Hun se révèle au monde"




Byung Hun dit que son père lui a dit, "Quoique tu fasses, si tu peux être un talent unique dans un domaine, alors  je n'interférerais pas de ce que tu fera. Si tu as une aspiration qui te permet de continuer de travailler sans fatigue, je te supporterais quoique tu décides de faire". Avec le recul les mots de mon père m'ont beaucoup aidé.



Son père aimait beaucoup les films et emmenait LBH avec lui au cinéma.



Il pense à son père et veut tellement le voir plus particulièrement lorsque son travail est reconnu par les autres, comme gagnant un prix. (il a parlé du fait qu'il a mentionné son pères lorsqu'il a reçu le prix d'un meilleur acteur pour "A Bittersweet Life".



La séquence suivante le montre faisant un café. Il dit qu'avant "A Bittersweet Life" il n'aimait pas le café, mais il a appris à l'aimer parce que son personnage aimait l'espresso.



Pourquoi les acteurs peuvent s'imprégner des manières de leurs personnages lorsqu'il le joue en détail, c'est parce qu'ils font beaucoup d'efforts pour entrer dans leurs personnages. Plus souvent quand les autres choses ne sont pas travaillées, il faut bien commencer quelque part".



Et ensuite le narrateur a dit, "A part le café, combien d'autres petites choses de ses films sont devenues une part de LBH?  Je me suis posé cette question en prenant le café avec lui".

Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS Bh_fat10

Source: thanks everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview 2007 "Lee Byung Hun se révèle au monde" KBS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun révèle son QI!
» THE KING OF JOSEON!
» Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi
» CINE 21 interview de Lee Byung Hun!
» Brilliant Life interview de Lee Byung Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. :: -
Sauter vers: