Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Lee Byung Hun révèle son QI!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun révèle son QI! Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun révèle son QI!   Lee Byung Hun révèle son QI! EmptyJeu 23 Aoû - 17:29

Lors d'une émission de divertissement sur la chaîne SBS qui a été diffusée le 22 aaût l'équipe du film "Gwanghae" est apparue dans la séquence appelée "Fastball interview".

Lorque l'on demande à Lee Byung Hun l'acteur qui joue les deux rôles du Roi " Qu'est ce que cela signifie d'être roi pour un acteur?" il répond," ça vous fait vous sentir différent. Cela vous donne du courage.Cela vous met en confiance parce que j'ai joué un rôle difficile et qu'il n'y a rien que je ne puisse pas faire."

On lui a aussi posé une question sur son QI et sa réponse a surpris l'équipe. Il dit," Il y a deux choses dont j'étais très fier pendant mes années d'école: le bras de fer et mon QI, j'ai un QI de 155."

Il ajoute," le QI n'a rien a voir avec l'intelligence. En fait, je manque de compétences sociales.A cause de ça j'ai tendance a traiter les gens avec un sentiment d'infériorité. Et certaines personnes pensent que je suis stupide," dit il a la surprise générale.

L'épisode devient encore plus intéressant quand Han Hyo Joo, Ryu Seung Ryong et Kimin Kwon apparaissent pour le "Fastball interview.

https://www.youtube.com/watch?v=6ShGNOSOSlo&feature=player_embedded
La vidéo

Thanks to Everythinglbh

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun révèle son QI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: