Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen Empty
MessageSujet: Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen   Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen EmptyDim 7 Avr - 15:53

Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen Red20710

La star Lee Byung Hun a révélé que jouer dans Red 2 est un rêve devenu réalité.

L'acteur Sud Coréen, qui joue dans le film d'action G.I.Joe avec comme partenaires Bruce Willis, Helen Mirren, John Malkovich et Sir Anthony Hopkins, a dit qu'il jouait un assassin.

"Mon rôle est Han, qui est un agent comme Bruce Willis et John Malkovch, mais Bruce monte un coup contre lui donc il ne peut plus travailler comme agent, donc il devient un tueur".

L'acteur de 42 ans a ajouté "J'ai passé de bon moment. L'équipe de Red 2 est un rêve, donc c'était vraiment de supers moments pour moi".

Lee, qui a jouer Storm Shadow dans G.I. Joe: Retaliation, a dit que Bruce ne l'a pas autant intimidé que ce à quoi il s'attendait.

"Il est connu comme un star d'action et beaucoup de gens pourraient penser qu'il est coriace et rude. Mais en réalité, il est gentil et généreux. Lorsque j'ai entendu pour la première fois qu'il était choisi dans le film, j'étais super excité", se rappelle t'il.

"Mais lorsque je l'ai rencontré la première fois devant la table de maquillage, il m'a salué à la manière asiatique. C'était un peu impressionnant et ça m'a mis à l'aise".

Catherine Zeta-Jones, Mary-Louise Parker et David Thewlis sont aussi dans Red 2 qui devrait être dans les salles en juillet.

Source: Belfast Telegraph
Revenir en haut Aller en bas
 
Red 2 était un rêve pour l'acteur coréen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE KING OF JOSEON!
» Le groupe coréen 4MEN sort sa vidéo de Vision of Love pour Share the Vision !
» Byung Hun en route pour les États-Unis pour le tournage de GI Joe 2.
» "C'était une plaisanterie"
» D' Incheon à Londres pour RED 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: