Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "C'était une plaisanterie"

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
avatar

Messages : 275
Date d'inscription : 02/07/2011

MessageSujet: "C'était une plaisanterie"   Mar 25 Nov - 19:00

Lee Byung Hun dit « C'était une plaisanterie »

L 'acteur Lee Byung Hun est apparu devant la cour pour 3 heures de bataille pour la vérité.

Lee Byung Hun est apparu devant la cour le  24 à 14 heures avec 6 à 7 personnes incluant ses managers. Il n'a pas dit un mot avant d'entrée au tribunal.

Pour éviter que les médias l'approchent, Lee Byung Hun s'est caché dans les toilettes avec une vingtaine ou plus de gardes du corps, rencontrant son avocat pour une discussion avant l'audition.

L'audition parlait du procédé de rencontre entre Lee Byung Hun avec les deux accusées Lee et Kim sur le fait qu'elles aient essayé de le faire chanter avec une vidéo pour de l'argent. Lee a dit, «  nous nous voyions » et a présenté des SMS comme preuve mais Lee Byung Hun a nié en disant que c'était une plaisanterie.

A la demande des enquêteurs pour prévenir des diffamations éventuelles de l'acteur dans le procédé de déposition, l'audition a été tenue en privé. Comme il sortait,Lee Byung Hun « j'ai tout dit. C'est en court et maintenant le tout est d'attendre les résultats ».

Précédemment, les accusées ont admis le fait qu'elle avaient menacées Lee Byung Hun pour de l'argent mais nient les autres détails.

     



Source : sportsseoul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
"C'était une plaisanterie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: