Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui. Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui.   Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle  Empty
MessageSujet: Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui. Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle    Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui.   Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle  EmptySam 30 Juil - 9:42

Lee byung Hun un des acteurs les plus prolifiques de Corée, va retrouver le grand écran avec un film catastrophe, « Emergency Declaration », deux ans après le film politique « The Man Standing Next », en 2020.



Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui.   Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle  Optimi12


L’acteur a partagé que le rôle du père dévoué, et le thème du film, a vraiment résonné en lui.

« Même si ce n’était pas voulu, j’ai senti que ce film avait une histoire que les gens qui vivent en ce moment, pour comprendre et être plus imprégné en le regardant pendant ce temps de pandémie. », a dit Lee Byung Hun pendant son interview avec Korea Times, ce jeudi.

Lee Byung Hun joue le rôle d’un père dévoué, Jae Hyuk qui est terrifié par l’avion. Malgré sa peur, il monte dans un avion pour Hawai, avec sa fille, qui souffre d’une maladie, pour lui trouver de meilleures conditions de vie.

Il rencontre un homme étrange et sinistre, Jin Seok (Im Si wan), à l’aéroport alors qu’il enregistre son vol. Lorsqu’il le rencontre de nouveau dans l’avion et qu’un des passagers meurt après une menace terroriste, ses soupçons sur Jin Seok s’intensifie en même temps que la tension et la panique parmi les personnes à bord.

Le film est dirigé par Han Jae rim, qui a réalisé le film historique « The Face Reader » en 2013 et le fim « The King » en 2017.

Lee Byung Hun révèle qu’il a eu un peur panique en avion quand il avait une vingtaine d’années, tout comme son personnage.

« Lorsque je suis monté dans un avion pour les États-Unis j’ai été pris d’angoisse, pour la première fois, j’ai cru que j’allais mourir. C’était tellement choquant que je n’ai pas pu l’oublié. »Il a dit «  J’ai demandé s’il y avait des médecins dans l’avion et d’arrêter le vol, mais ils ne pouvaient pas faire ça. Je ne pouvais plus respirer et c’était vraiment difficile. »

L’acteru a ajouté qu’il a utilisé cette expérience pour l’aider à joué Jae Hyuk pendant le vol.

« Comme je jouais ce rôle, j’ai discuté avec le directeur Han sur quelle la peur et quels symptômes que Jae Hyuk allait avoir (tout au long de l’histoire) », il a dit « Il a peur, juste d’être dans un avion, et aurait besoin d’un tranquillisant, mais plus la situation devient extrême dans l’avion, plus il a des angoisses fortes. Comme je sais ce que c’est, j’ai essayé de rendre ça réaliste. »

Lee Byung Hun est papa d’un jeune garçon de 7 ans, il a dit qu’il avait confiance dans le fait de jouer le rôle d’un père.

« Si je n’avais pas eu mon fils, j’aurai demandé autour de moi et étudié les facettes des pères. Mais j’ai ma propre expérience, maintenant. » il a dit « Donc je peux jouer un père qui prend, avec confiance, soin de son enfant. »
 
Se rappelant de la première fois qu’il avait lu le script, il a dit que le film est aussi excitant qu’il l’espérait à la lecture.

« Lorsque j’ai lu le script pour la première fois, c’était une tempête de tension et de confusion. J’ai apprécié ça comme les montagnes russes ,»il a dit « (l’équipe de production) y a mis tout son coeur, pour que le public, sente assis sur leurs siège,  ce qui se passe dans l’avion, cette expérience en elle-même est unique, je pense. Mais le plus important, est que ce film vous donne une chance de vous questionner sur ce que cela signifie d’être un homme, alors que nous sommes en période de pandémie. »

Le film sortira le 3 août.
 


By Lee Gyu-lee

https://www.koreatimes.co.kr/www/art/2022/07/689_333592.html?fbclid=IwAR2ORhRK3rPvdhXsxFwVK1eLU4e4LViQyEyCL4PzHqTtjM77oFF3WOOxkxo
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui. Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acteur Lee Byung Hun aura un rôle dans le film " RED 2"!
» Un nouveau rôle aux Etats-Unis pour Lee Byung Hun
» Lee Byung Hun reprendrait le rôle de Storm Shadow pour G.I. Joe 3?
» Lee Byung Hun produira un film à Hollywood et y jouera peut être un rôle
» La presse en parle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: