Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse Empty
MessageSujet: Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse   Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse EmptyDim 26 Jan - 16:58

Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse avec Lee Byung Hun

Leee Ming Jung a parlé de sa nouvelle vie d'épouse avec Lee Byung Hun !

Pendant un interview avec « Entertainment Relay » elle a été interrogé sur sa vie de femme mariée elle a répondu « Je passe mes jours d'épouse très bien. Les deux trois premiers mois, il y a eu des moments où j'étais surprise moi-même, j'étais à la maison et alors je me surprenais pensant « OK, je suis mariée ».

Elle a aussi dit qu'elle préparait un énorme petit déjeuner pour Lee Byung Hun et a dit que le plus grand changement de sa vie d'épouse c'était que sa mère ne cuisinait plus pour elle.

Sur le jour de son mariage, elle se souvient « j'étais tellement occupée ce jour là,mais je me souviens de toutes les personnes qui sont venues et je me souviens aussi de celles qui ne sont pas venues. Quand je l'ai appelé « mari » c'était le première fois que je l'appelais ainsi, donc tous les deux nous étions troublés , maintenant je l'appelle parfois comme cela, et chaque fois, il me dit « tu ne devrais pas m'appeler comme ça ».

Lorsqu'on lui a dit « vous n'avez pas à vous soucier de l'apparence de vos enfants », elle a plaisanté « Ce n'est pas comme ça. Qu'arrivera t'il si j'ai une fille et si elle avait le menton de Lee Byung Hun? Bien que, je ne dis pas que ce soit un mauvaise chose »

Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse Lee-by10

Source all Kpop
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Ming Jung parle de sa vie d'épouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Ming Jung de retour en Corée aux alentours du Nouvel An!
» La presse en parle...
» Lee Byung Hun pense que Lee Min Jung est la plus jolie
» Lee Byung Hun parle de son travail et de l'amour dans "Healing camp"
» Lee Byung Hun et Lee Min Jung de retour à Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: