Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun parle de Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation »

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun parle de  Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation » Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun parle de Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation »   Lee Byung Hun parle de  Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation » EmptyVen 14 Déc - 19:36

Lors d'une conférence de presse à Hong Kong une bande annonce exclusive de la suite de G.I. Joe à été dévoilée. Lee Byung Hun était présent à la conférence de presse et quand nous lui avons demandé ce que cela faisait de jouer un rôle hostile, Lee Byung Hun a dit, « bien sûr, j'étais opposé à jouer ce rôle, mais je pense que si je joue très bien toute sorte de rôle dans des bolckbuster, j'ai de la diversification et je pourrais choisir n'importe quel scénario plus tard.Storm Shadow n'est pas qu'un méchant. Il est charmant parce qu'il à un caractère dogmatique dont les objectifs sont d'accorder le monde à ses idéaux. Vous verrez son secret dans le film ».

Lee Byung Hun parle de  Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation » 20121210

Il ajoute, « Les gens de l'industrie du film américain ont commencé à me traiter différemment quand il ont vu tous les fans coréens et japonais qui m'apportaient tant de soutien.Ils ont commencé à m'appeler « l'Elvis Presley asiatique ».J'essaie d'acquérir un peu de la culture Hollywood, mais je ne veux pas suivre leurs émotions. J'ai toujours cru que les émotions que je montre n'ont rien à voir avec ma nationalité. »

Lee Byung Hun aurait un contrat pour le troisième G.I. Joe. Le film sortira dans les salles le 29 mars 2013.

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun parle de Storm Shadow son personnage dans « G.I. Joe 2: Retaliation »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans « Emergency Declaration »en tant que père, pour Lee Byung Hun le rôle a résonné pour lui. Lee Byung Hun a dit qu’il utilisé sa peur de l’avion, pour le rôle
» Lee Byung Hun projette de réinventer son personnage dans G.I. Joe 3!!
» Lee Byung Hun parle de son travail et de l'amour dans "Healing camp"
» News du tournage de GI Joe 2 :
» Storm shadow 2013 superbe vidéo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: