Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!   Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! EmptyDim 24 Juin - 16:02

Les acteurs coréens Lee Byung Hun et Anh Sung-Ki à la cérémonie des empreintes à Hollywood. Le 23 juin les acteurs Lee Byung-Hun et Anh Sung-Ki sont attendus pour le festival du film coréen, les deux acteurs ont déposés leurs empreintes au Grauman's Chinese Theatre le 23 juin à Hollywood en Californie.
Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh24010


Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh22410

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh32410


Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh42410


Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh52410


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ipmDzw5eClU (vidéo de la télivision coréenne) Lee Byung-Hun dit " Je suis venu il y a plusieurs années comme touriste j'ai passé mon temps a prendre des photos des empreintes des acteurs connus et célèbres et je ne peux pas croires qu'aujourd'hui ce soit mon tour".
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Empty
MessageSujet: Encore des photos de la cérémonie!   Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! EmptyDim 24 Juin - 16:05

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh62410

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh72410

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh82410

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lbh92410

Thanks everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Empty
MessageSujet: Message de Lee Byung-Hun!   Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! EmptyDim 22 Juil - 11:58

Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Lookea11

Voici une traduction rapide du texte:

Il y a quelques années je regardais les empreintes des plus artistes d'Hollywood, je n'aurais jamais imaginé qu'un jour je recevrais un tel honneur. La première fois que j'ai entendu cette nouvelle, c'était quelquechose d'incroyable. J'ai toujours rêvé que je pourrais laissé mes empreintes devant le Grauman Chinese theatre et c'est pourquoi je considère que c'est fantatisque de recevoir un tel honneur bien aù-delà de mes rêves.La vie me surprend toujours.En fait j'aimerais tenter dêtre derrière la caméra peut-être comme réalisateur ou cameraman mais jamais comme acteur.Je ne sais pas ce que je fais là, je continue a travailler et me mettre au défi sur chaque aspect.Devenir connu n'a jamais été mon but mais m'améliorer en tant que personne est ce que j'essaie de faire.Je serais éternellement reconnaissant pour toutes les personnes talentueuses avec qui j'ai travaillé et qui m'ont supporté qui m'ont défié et sans qui je ne serais certainement pas là. Je voudrais remercier le East Film Festival et le Chinese theatre pour cette occasion dans ma vie.

Source: Thanks everythinglbh

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Empty
MessageSujet: Re: Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!   Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun de nouveau demandé par Hollywood
» Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.
» Lee Byung Hun produira un film à Hollywood et y jouera peut être un rôle
» Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood
» L'acteur Sud Coréen raconte son expérience du racisme à Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: