Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood  Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood    Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood  EmptySam 23 Mar - 15:06

LBH explique pourquoi il n’a jamais choisi un nom anglais pour progresser à Hollywood.

Il a récemment fait une interview avec SBS dans l’émission « One Night of TV Entertainment », pendant l’interview, ils ont parlé de son nouveau film « G.I. Joe 2 ».

Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood  Lbh22010

Il a dit, « Je pouvais changer mon nom pour un nom anglais mais je ne l’ai pas fait. Je tournais le film aux Etats-Unis, mais j’ai pensé que les coréens seraient plus fiers si j’utilisais mon nom coréen. L’équipe du staff américain m’appelle « Byung », je leur ai dit qu’il pouvait dire « Hyung » si cela était trop difficile. Je me sentais bien quand ils prononçaient mon nom, même si c’était difficile pour eux. »

Lee Byung Hun a ajouté, « Je suis fier que la façon dont le staff américain et les acteurs me traitaient ai changée. Je me sentais fier parce c’était comme si ils reconnaissaient mes talents. J’espère que « G.I. Joe 2 » est populaire en Corée. Bien sûr, les films coréens sont bons, mais s’il vous plaît donner de l’amour à un film américain dans lequel je joue »

Source: All K-Pop

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun explique pourquoi il n'a pas pris un nom anglais pour sa carrière à Hollywood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: