Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!  Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!    Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!  EmptyMer 10 Sep - 14:24

Lee Byung Hun écrit une lettre d'excuses aux fans

L'acteur Lee Byung Hun a écrit une lettre officielle d'excuses pour les fans après que l'histoire de chantage ait  fait les gros titres. Même si Lee Byung Hun est victime là dedans, beaucoup se  questionnent sur pourquoi il était allé dans sa nouvelle maison de couple avec deux femmes alors que sont épouse, l'actrice lee Minjung était partie. Le contenu de la vidéo rapporte une conversation inappropriée avecles deux femmes qui a été la cause du chantage.  

Le 5 septembre il a répondu en postant une lettre sur la page d'accueil et page facebook de son agence BH Entertainment. Le contenu de la lettre est le suivant :

« C'est Lee Byung Hun,

Je sais que beaucoup d'entre vous se sentent extrêmement déçu du fait de cet incident récent. Ni mon esprit ni mon cœur ne fonctionne correctement et je passe actuellement mon temps à respirer.

Peu importe si cet incident a été planifié ou si j'ai été trahi, avant de blâmer ce genre de choses je sais que tout cela a commencé à cause de mon insouciance et mon manque de vertu, et je regrette profondément mes actions et je passe mon temps à y réfléchir. En tant qu'acteur qui reçoit de l'amour de tant de gens, je sens la responsabilité de tout mon être.

Et ce qui est le plus important et qui me cause le plus de douleur est que j'ai déçu et heurté ceux que j'aime et qui m'inporte le plus. Même si il reçoivent une attention inattendue et traverse des moments difficiles à cause de moi,je vais essayer plus durement pour le reste de ma vie de ne pas décevoir ma famille et mon épouse qui restent à mes côtés.

Même si je ne peux pas revenir sur la déception que je vous ai causé, je serai discret sur tout dans le futur. J'essayerais de faire de mon mieux avec le travail, et je réfléchirai toujours sur combien est grande la responsabilité de l'amour et de l'intérêt que vous me portez ».

Comme expliqué avant, Lee Byung Hun a déposé plainte contre Dahee de GLAM et le mannequin « B » qui ont fait chanté l'acteur pour à peu près 5 million de dollars en utilisant l'argument d'une vidéo compromettante.

Source : All Kpop    

   
Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!  Lettre10
 

 


Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun présente ses excuses aux fans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun présente de nouveau ses excuses
» Lee Byung Hun présente des excuses au public et à son épouse
» L'avocat de Dahee présente une pétition et la 14ème lettre d'excuses!
» Lee Byung Hun présente blockbuster TV sur CGV Channel
» Lee Byung Hun révèle son QI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: