Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lee Byung-Hun dans Battleship 2?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung-Hun dans Battleship 2? Empty
MessageSujet: Lee Byung-Hun dans Battleship 2?   Lee Byung-Hun dans Battleship 2? EmptyMar 10 Avr - 9:49

Peter Berg "Je suis un grand fan de Lee Byung-Hun et j'aimerais le faire tourner dans Battleship 2", Peter Berg le directeur et producteur hollywoodien du thriller de science-fiction "Battleship" était à Seoul pour promouvoir la sortie du film et il a avoué être un grand fan de Lee Byung-Hun et il voudrait bien que l'acteur joue dans son film Battleship 2.
Lors de la conférence de presse il dit "si nous avons de la chance nous pourrons faire Battleship 2 et je veux voir si je peux parler avec Monsieur Lee Byung-Hun pour qu'il soit le marin coréen nous pouvons faire la même chose avec la culture coréenne que ce que nous avons fait avec la culture japonaise. Je suis un grand fan de Monsieur Lee et si quelqu'un d'entre vous le connaît n'hésitez pas à lui faire savoir que nous sommes très intéressé pour l'avoir dans la suite". Peter Berg a aussi parlé de son amour du Kimchi et du fait que son père a servir pendant la guerre de Corée.
Lee Byung-Hun joue Storm Shadow dans "GI Joe; Retaliation" qui sera dans les cinémas le 29 juin 2012.
Peter Berg qui a fait la première en Corée a dit combien cette semaine était spéciale et combien il a de connections avec ce pays, techniquement toujours en guerre contre la corée du Nord.
"Mon père était un Marine américain, ici en Corée du sud et il était très fier de cette période, " a dit Berg pendant sa conférence de presse à Seoul jeudi.
Ce fameux réalisateur a visité la capitale avec Taylor Kitsch et Brooklyn Decker les deux acteurs principaux la chanteuse Rihanna qui commence sa carrière d'actrice dans ce film n'avait pas pu venir.
Battleship est l'histoire des forces alliées qui vont se battre pour protéger la terre contre les alliens et le navire Missouri qui a participé à la 2ème guerre mondiale est dans ce film.
Peter Berg dit combien il est fan de Lee Byung-Hun et qu'il veut l'embaûcher dans son prochain film comme officier coréen si il a l'opportunité de faire la suite du film et il a aussi admit qu'il était addict au kimshi.
Lee Byung-Hun dans Battleship 2? Battle10
Brooklyn Decker, Taylor Kitsch et Peter Berg à Seoul
Merci Everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung-Hun dans Battleship 2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Lee Byung-hun dans un drama ?
» Lee Byung Hun dans "Terminator 5"
» Lee Byung Hun projette de réinventer son personnage dans G.I. Joe 3!!
» Lee Byung Hun et Jude Law dans One style Kilometer!
» Lee Byung Hun dans le dernier MV de PSY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: