Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 Empty
MessageSujet: LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011   LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 EmptyLun 28 Nov - 15:04

LBH reçoit l'Award des arts et de la culture coréenne 2011


MC: Le Prix remit par le Président à l'acteur, Lee Byung Hun ... Félicitations.

LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 20111121_bh_award

LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 20111121_bh2

MC: LBH entré dans l'industrie en 1991 grace à KBS et a attiré l'attention de tous avec le film "Bittersweet Life" au Festival de Cannes.

LBH: Merci beaucoup. J'ai été aux États-Unis pendant 4 mois et je suis venu directement de l'aéroport. Le sentiment me parait encore irréel et je me dis encore, pourquoi suis-je ici ? Je suis vraiment heureux et honoré de recevoir cette reconnaissance. Les personnes étrangères à cette industrie m'ont étonné par leur connaissance de films coréens et de nos réalisateurs. Quand j'étais jeune, je ne pouvais pas m'empêcher de rêver des pays faisant les films que j'avais trouvé intéressants ou émouvants. Et maintenant que nous savons que les étrangers sont impatients de voir les films de notre pays, après avoir vu nos films, cette sensation est incroyable et j'en suis très fier. J'ai fait de mon mieux en tant qu'acteur et de me voir décerner cette reconnaissance, je me sens très chanceux. Je vais à l'avenir, m'efforcer de faire de mon mieux et contribuer en tant qu'acteur à participer à de grands films. Je vous remercie.


Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Agathe Shees
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2011

LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 Empty
MessageSujet: Re: LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011   LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 EmptyMar 29 Nov - 11:06

Bravo !! c'est vrai que j'ai réellement craqué pour les films coréen grâce à lui !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mimie63
Newbies
Newbies
mimie63


Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 44

LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 Empty
MessageSujet: Re: LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011   LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 EmptyMar 20 Déc - 3:45

Bravo à lui et il le mérite tellement il est pas seulement beau gosse il est aussi un super bon acteur et aussi un super bon chanteur I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 Empty
MessageSujet: Re: LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011   LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LBH reçoit l'Award des Arts et de la culture coréenne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: