Lee Byung-Hun choisi comme mannequin star pour le marketing de SONY Corée
Source: bodnara.co.kr l Nate l youyo712 l sony.jp
Sony α FC cinéma & Entretien LBH
Le 25 août, Sony Corée (
www.sony.co.kr) révèle une stratégie de marketing de 1 an dont l'objectif vise à vendre son produit. L'annonce à la conférence de presse précise le commencement de la campagne la seconde moitié de 2011. La cérémonie tenue à la Salle de bal Crystal, Jung-gu, Seoul, le Banyan Tree (ancienne Tour) en vedette Alpha 77 et Alpha 65.
Les deux caméras à la fois nouveau long métrage de Sony 24,3 méga-pixel Exmoor APS capteur CMOS HD et un processeur BIONZ amélioré. L'A77 bénéficie d'une 12fps en pleine résolution en mode rafale avec détection de phase (amateurphotographer.co.uk).
En dehors de l'Alpha A65 et A77 reflex numériques, à la fois avec un miroir translucide et l'objectif OLED , caméras NEX, le NEX-5N et NEX-7 a fait pour les photographes avec un trio de nouveaux objectifs à monture E (détails à pcmag.com ).
Sony Corée est l'un des noms bien connus de la marque traditionnelle avait choisi spécialement l'acteur Lee Byung Hun pour sa nouvelle campagne. Considérant qu'il est la personne idéale pour assurer la promotion, les nouveaux CF sortiront en Septembre par Sony.