Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyJeu 28 Juil - 13:05

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi 01

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi 02

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Pa10

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi 08

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi 16

Toutes les photos de l'évènement dans la galerie suivante
>>> GALERIE PRESS CONFERENCE


En 2007, Lee Byung Hun s'est laissé prendre au jeu des photos et a accepter de s'en remettre aux mains du photographe japonais Sukita Masayoshi.

Ceci est la Conférence de Presse réalisée à Paris à l'occasion de la sortie de l'album.

The monochromeman in the monochromecity

LEE BYUNGHUN X Sukita Masayoshi

GALLERIE PHOTOS

Début de l'interview, la question de MC.

1. Cette proposition de projet de M. Sukita Masayoshi, de faire toutes les photographies à Paris, pouvez-vous nous dire pourquoi vous l'avez acceptez?

BH: Tout d'abord, Paris est un lieu décidé par M. Masayoshi Sukita. Le lieu et le fait que je sois photographié là-bas, l'idée était de Monsieur Masayoshi et il m'a dit: «Je veux profiter de Lee Byung Hun, à Paris." J'étais très inquiet lorsque j'ai entendu parler de cette histoire. Et aussi, la qualité de son travail artistique internationalement réputé m'a attiré.
Je me demandais : «Comment est-ce qu'il va me photographier à Paris? Et j'essayais d'imaginer ça."

2. Comme c'était en mars, il faisait assez froid. Pouvez-vous nous parler des difficultés que vous avez rencontrés, alors?

BH: Il n'y a rien de comparable entre la photographie et la capture d'écran de cinéma. Pour parler de la nature de la photographie, je dirais plutôt que c'est plus sur les moyens du lieu que se passe le travail.
C'était au moment de ma blessure au pied. Je ne m'attendais pas à un vent si fort à Paris, j'ai juste pensé que les températures seraient très basses.

Nous sommes arrivés à Paris dans la soirée, et nous avons commencé la prise de vue à cinq heures le lendemain matin avec un calendrier très chargé. J'ai senti la fatigue dès le premier jour, et mon visage a enflé un peu. Le tournage a débuté de façon assez rigide.

J'aime la photo où j'ai l'appareil. J'essayais de prendre M. SM et le paysage. La photographie est excellente et mon expression aussi. J'étais le sujet de M. S.M.

3. Pour le lancement de la collection de photographies, pouvez-vous nous parler de votre impression et de votre intérêt.

BH: Cette fois, la planification de l'image a entièrement été dirigé par M. SM. J'admire vraiment la capacité artistique de ce photographe. Et, il y a une émotion étrange qui vient de la merveilleuse atmosphère de Paris. Honnêtement, au début j'avais quelques doutes. Je pense que le respect que j'ai pour lui a décidé du reste.

Question des médias :

Félicitations, c'est votre anniversaire. Aujourd'hui c'est aussi le mien. (Certaines personnes ont ri...

MC: «Aussi ?" "Non, alors ne le dites pas." Le public dans la grande salle éclata de rire, Lee Byung Hun avait l'air très détendu aussi, et son sourire toujours aussi ravageur. )

Que pensez-vous du fait d'avoir 37 ans?

BH: Il ne me semble vraiment pas les avoir. Mais je les réalise quand je retourne chez ma mère, qu'elle n'arrête pas de me répéter: «maries-toi». Personnellement, je pense que cette année est une année de labeur et sûrement que les résultats de cette année seront visualisables l'année prochaine, n'est-ce pas? Parce que je vais en Chine pour le tournage d'un nouveau film après-demain, et je resterai là-bas jusqu'à Septembre.

"Donc, le mariage aura lieu l'année prochaine?"


MC: "Je suis désolé, c'est affaire privée." Le public a rit.

2. Pendant le tournage, y-a-t-il une idée qui a émané de M. LBH? S'il y en une a, laquelle? Le titre 'Paris' pouvez-vous nous expliquer ?.

BH: Le titre n'est pas de moi. Le producteur l'a choisi.

Je n'y connais pas grand-chose sur la manière de prendre les photos. J'ai entendu parler de la façon qu'a M. SM de le faire, que pourrais-je vous dire d'autre ?

Au début, j'étais un peu confus, je ne savais pas comment me faire prendre en photos, et puis plus tard, j'ai compris son intention. Je pensais que lors de la prise d'image, il est habituel de dire: «Ah là c'est bon", "S'il vous plaît aller ici" ou "Faisons de cette façon". Mais dans le cas de M. de SM, c'est différent. Je ne peux pas montrer d'expression particulière ou de préférence. Il venait silencieusement lorsque je mangeais, et puis quand je partais. Par exemple, l'image a été prise quand je jouais avec le chien, et que je fumais. Donc j'ai d'abord cru qu'il avait quelque chose contre moi pour faire cela. Puis plus tard, il dit: «Non, je voulais attraper l'expression" instantanément ", par exemple les larmes versées, la colère, lorsque vous êtes heureux, amusé et en train de rire, je veux prendre votre véritable apparence." En écoutant cela, j'ai effectivement réalisé que c'est vraiment un maître de la photographie."

MC: Aujourd'hui, c'est la sortie du livre collection de photographies et aussi le 37e anniversaire de M. Lee Byung Hun. Nous présentons le cadeau d'anniversaire de représentant des magazines originaux Kadokawa éditeur.

«Nous avons préparé un vin français millésime de Bordeaux en 1970, la même année que la naissance de M. Lee BH. Félicitations."

Lee Byung Hun a ouvert la caisse de vin.

BH: Je vous remercie beaucoup. J'aime le vin. Merci pour ce vin. Les fleurs sont toujours les bienvenus mais je ne peux les transporter en avion.

MC: Dites quelque chose à ceux qui achèteront 'Paris'.

BH: J'espère que vous en profiterez.

M. Masayoshi Sukita parlait du charme de Lee Byung Hun aux journalistes dans le hall.

"Son charme ne peut pas être exprimé en une seule phrase. Cependant, et bien, professionnellement, il est capable d'être à la fois la personne qui photographie et celle photographiée, il a une bonne intuition et une expression merveilleuse. Très souvent, au moment où vous pensez que vous aimeriez avoir telle expression, elle est déjà là à cet un instant. Je comprends maintenant pourquoi il a tant de fans."

LBH a salué les fans avant de quitter la conférence.

Merci à différents sites de médias; eiga.com, ylin-Ping-bhjwlove.com

Source: www.everythinglbh.com


Dernière édition par LeeG le Mar 2 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Re: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyJeu 28 Juil - 16:44

Inutile de demander si l'album est publié en France!
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Re: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyJeu 28 Juil - 18:57

Finallement j'ai trouvé quelques photos sur internet elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Re: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyMar 2 Aoû - 9:28

J'ai ajouté la galerie photos du livre sur l'article.
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Re: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyMar 2 Aoû - 11:08

Very Happy j'ai vu, et j'ai beaucoup aimé, le photographe est talentueux et le modèle divin!
Revenir en haut Aller en bas
shana
Fans
Fans
shana


Messages : 67
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 39
Localisation : Caen

Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Magnifique   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi EmptyVen 2 Sep - 0:00

j'ai également vu les photos de LBH à Paris, elles sont magnifiques.

Lee Byung Hun est une personne très naturel et tellement charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty
MessageSujet: Re: Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi   Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview 14 juillet 2007: Conférence de Presse à Paris pour le Pressbook du photographe Mr. Sukita Masayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Sa biographie :: Interviews-
Sauter vers: