Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 INSIDE MEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

INSIDE MEN Empty
MessageSujet: INSIDE MEN   INSIDE MEN EmptyMar 24 Nov - 20:32

Lee Byung Hun « Je suis nerveux chaque fois que je travaille... Je veux être un bon acteur »


INSIDE MEN Inside10

Cela faisait longtemps. Lee  Byung Hun s'assoit en disant, « Je travaille pour ça ».  

Cela faisait un moment. L'an dernier, Lee Byung Hun a été victime de chantage pour 500 million de won par deux jeunes femmes qui avaient une vidéo de lui. Cette histoire entièrement révélée a affecté son image en tant qu'acteur, il est devenu père en mars mais n'a pas pu dire combien il était heureux. A ce moment là son quatrième film à Hollywood « Terminator : Genisys » était sorti et ensuite c'était « Memories of the Sword » même si il a seulement montré son visage ici ou là.

Finalement, il y a eu une interview pour le film « Inside Men » qui sortira le 19. Il a tourné le film alors qu'il traversait des moments difficiles. Dans ce drame politique il joue le rôle de Ahn Sang-goo,un gangster politique qui a été président une fois mais a été trahi par la base et est rempli de revanche.    



INSIDE MEN 3photo10


La première version du film faisait 3 heures et 40 minutes mais a été raccurci à 2 heures et 10 minutes. Cependant, Lee Byung Hun a compensé chaque expression et ligne pour les versions du film.

Lee Byung Hun a ouvert la bouche en disant, « je fais de mon mieux pour être sûr qu'aucun mal ne soit fait à quelqu'un de l'équipe ou des producteurs à cause de moi.Je pensais que la meilleure chose à faire était juste de faire de mon mieux avec ce que j'avais. »

« Batailles internes ? Jouer est mon job, même si je dois travailler plus dur donc les gens autour de moi ne seront pas blessés. Une façon de surmonter la négativité est juste de faire ce que je fais de mieux ».

Il a répondu brièvement sur le fait d'être père. « Je réalise que mon jeu est meilleur maintenant que je suis père, je peux vraiment dire que c'est différent,même si je sens un grand poids sur mes épaules ».

Dans « Inside Men », le jeune gangster Ahn Sang-goo sort du gang et tiens la main du chef éditeur d'un journal et a une belle réussite jusqu'à ce qu'il le trahisse et soit sur le déclin. Les différents visuels de Lee Byung Hun et le dialecte de Jeolla sont quelque chose de nouveau jamais vu avant. Il veut accomplir sa vengeance mais c'est différent de « A Bittersweet Life » qui est proche du rêve.      



INSIDE MEN 4photo10


Les situations en lien aux rôles, mode, coiffure et temps sont extrêmement différentes et loin les unes des autres. Changement dans les émotions et changement de style sont quelque chose que je garde à l'esprit lorsque je joue. Cependant, il y a une chose que j'ai essayé émotionnellement. Un gangster est un gangster peu importe la situation. Je l'ai gardé à l'esprit en même temps que je changeait m'accordant au moment. »
 
Les critiques l'appellent le « le gangster à la mode ».Le moment où Ahn Sang
-goo jette ses cheveux longs frisés est impressionnante. La coupe de cheveux est une idée du producteur Woo  Min-ho pour compléter le look.Il a convaincu Lee Byung Hun de le faire et Lee Byung Hun a pensé que ça pourrait être drôle. C'était aussi comme être Robert De Niro dans « Cape Fear ».

Dans une scène où le passé est présenté comme composé, différentes images de Ahn Sang-goo sont là pour expliquer ce qu'il est. Les cheveux frisés correspondaient à ça. La scène du sauna avait aussi quelques lignes mais l'édition aide à imaginer plus que ça. Qu'est ce que je ferais si je me voyais cassé comme ça ? J'aime ça. J'aime ça je fais quelque chose de nouveau.Si je pense que cela peut correspondre à la situation alors je suis heureux de le faire. Je me suis déjà vu de manière habituelle si longtemps et je ne sais pas combien de temps je dois faire ça. Si je sens quelque chose de nouveau sur mon rôle alors c'est assez bon pour moi ».

INSIDE MEN 5photo10


Non seulement c'est la première fois qu'il tente un nouveau style, mais il parle aussi différemment. Il a dit «  J'étais sous pression et inquiet que cela puisse me distraire du jeu ». Même si le producteur lui a dit qu'il n'avait pas besoin de le faire, Lee Byung Hun a pris des cours d'un acteur de la région de Jeolla.Le résultat ? Les détails sont fabuleux et c'est une surprise qu'il ne l'ait pas fait avant.

C'est aussi impressionnant qu'il perde sa main droite et en porte une fausse.La scène où il fait bouillir des nouilles sur le toit de l'immeuble et tourne les nouilles dans sa main avec les baguettes pour les manger est presque inspirante. Lee Byung Hun qui est droitier a trouver ça très inconfortable. Il s'est entraîné à utiliser les baguettes puisqu'il y avait beaucoup de scènes avec des nouilles, mais à la fin il était aussi négligé que Ahn Sang goo. Tout le monde a tellement ri qu'il y ait autant de scène et Lee Byung Hun lui même a réprimé son rire « c'était drôle mais aussi la scène la plus misérable. Le moment où Ahn Sang goo mange des nouilles sur le toit avec une bouteille de soju étaient les moments les plus heureux de sa vie ».

Bien sûr il n'y a pas que Lee Byung Hun dans « Inside Men », les autres acteurs majeurs sont Jo Seung woo,  Baek Yoon sik, Lee Kyeong yeong, Kim Hong pa, Bae Seong woo, Jo Jae yoon, Kim dae myeong, Kim Byeong ol, Jeong Man sik, Lee El et d'autres. Lee Byung Hun a dit «  j'ai été surpris de voir la dureté du premier montage. Il n'y a pas de ligne entre les premiers et seconds rôles. Tout le monde se battaient pour ses propres droits ».


INSIDE MEN Photo610


La bataille intense avec l'enquêteur Jo Seung woo est quelque chose, dans ce film, qui ne sera jamais oubliée. Jo Seung woo a, en vrai, 10 ans de moins que Lee Byung Hun mais dans le film il fait référence à Lee Byung Hun en tant que « gangster ». Lee Byung Hun utilise aussi des surnoms durs lorsqu'il fait référence à l'enquêteur. Beaucoup d'entres eux sont de l'improvisation.

Jo Seung woo a tellement de films à succès. Il a toujours pensé qu'il était un bon acteur, mais après avoir travailler avec lui j'ai réalisé que ce n'est pas un acteur ordinaire. Il est bon. Donc j'ai été surpris et heureux de le connaître en tant qu'ami. « Le gangster » n'était pas dans le texte mais je l'ai utilisé et ça a continué. Je voulais penser comment Ahn Sang goo pouvait négocier avec des situations comme ci ou ça et je voulais que ce travail convienne à la situation. Je me demandais si il y a un autre film avec autant d'improvisations que celui la ».

Il a expérimenté autre chose avec Baek Yoon sik qui est le l'éditeur en chef qui a mis Ahn Sang goo au sol. « d'habitude les gens s'entrainent et lisent le script avec certaines émotions mais il réagit de manière complétement différente. Je prenais parfois du recul et ne savait pas comment réagir avec lui.Je me demandais ce qui n'allait pas avec lui au début, mais maintenant je sais que c'est faux. C'est quelque chose que je ne peux pas l'empêcher de faire ».

« Inside Men » est plein d'idées de Lee Byung Hun. Dans une scène où les personnages ont une conversation dans un motel avec une glace translucide au milieu, il a eu cette idée d'avoir une glace là. C'était aussi son idée d'utiliser un van plutôt qu'une voiture. Dans la scène où Ahn Sang goo est allongé dans la voiture avec un coussin autour du cou c'est vraiment son coussin à lui. «  J'ai suggéré cette scène au producteur pour le montrer plus paresseux et relaxé ».

Est ce que cela prendra du temps à Lee Byung Hun d'être reconnu en tant qu'acteur plutôt que faiseur de scandale ? Tout dépendra du public. Ressent-il la pression avec la sortie prochaine du film ? « C'est pour tous les films. Pression et anxiété me poursuivent toujours ».

Le Procureur demande à Ahn Sang goo comment il voudrait que l'on se rappelle de lui dans le futur. Sa réponse donne l'inspiration donc nous avons posé la même question à Lee Byung Hun.

« Comme toujours, je voudrais que l'on se rappelle de moi comme d'un bon acteur ».  

Source : star.moneytoday.co.kr...
Revenir en haut Aller en bas
 
INSIDE MEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: