Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple! Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple!   Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple! EmptyDim 19 Aoû - 10:23

Après avoir nié les rumeurs de mariage pour la fin de l'année Lee Byung Hun et Lee Min Jung annoncent qu'ils sont en couple.

L'agence de Lee Min Jung a récemment fait une déclaration officielle pour révéler que l'actrice confirmait sa relation avec Lee Byung Hun.

Un peu plus tôt dans l'année des rumeurs se faisaient autour de la relation des deux célébritées même si les deux niaient les informations. Il se disait que Lee Byung Hun et Lee Min Jung développaient une relation en secret mais les rumeurs de mariage qui se diffusaient ont décidés le couple a confirmer la nouvelle.

Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple! 20120810

L'actrice Lee Min Jung déclare,"J'ai nié les nouvelles en avril parce qu'à ce moment là je n'étais ni prête à ce que le public connaisse la nouvelle ni aux conséquences que cela aurait. Et de plus, parce que ni mes parents ni mon agence n'avait conscience de la situation j'ai donc choisi d'être très prudente."

Elle continue," Je me suis dit que si je voulais le dire et être honnète avec tout le monde après je me sentirais plus en confiance dans mon jugement et que les choses étaient plus stables. J'ai décidé que je ne pouvait plus nier l'évidence plus longtemps et j'ai donc fait cette déclaration après avoir beaucoup discuté avec les personnes plus âgées."

Concernant les rumeurs de mariage en novembre l'actrice déclare, "La nouvelle de notre mariage en novembre est fausse. Et bien sûr ce n'est pas vrai que je suis allée dans une boutique de Hanbok. Nous ne sommes pas prêts pour le mariage et rien n'est prévu."

Finallement Lee Min Jung exprime, "C'est un beau projet, mais chacun de nous prend cette relation très au sérieux et si plus tard ce genre de nouvelles devait se révler vous seriez les premiers a le savoir. J'ai eu pas mal de soucis en tant que femme, actrice et fille, j'essaie d'être courageuse et j'espère que ça ira mieux avec le soutien de tous."

Lee Byung Hun a aussi confirmé de son côté cette relation,"Je vous écrit pendant quelques semaines avant de quitter la Corée jusque fin 2012. J'ai trouvé quelqu'un avec qui je veux être. et parce que je pense que c'est mon devoir de faire connaître cela en premier à mes fans j'ai décidé de vous écrire ces quelques mots"

Il continue,"Je la connais depuis un long moment maintenant. Je pense qu'elle a la capacité a égayer la vie des personnes autour d'elle avec son coeur. Même si il était inévitable que nous soyons tous les deux déconcertés quand les rumeurs se sont propager lorsque nous étions au début de notre relation," cela explique pour ils ont tous deux nier les rumeurs.

L'acteur conclut en disant,"Maintenant c'est la personne la plus importante pour moi et je veux poursuivre cette relation très sérieusement"

Il a été rapporté que leur relation a commencé au début de l'année et que tous les deux font attention à faire grandir celle-ci.

Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple! 20120811

Source: allKpop
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun et Lee Min Jung sont en couple!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun, Jung Woo Sung et Go so Young à New-York!
» Lee Byung Hun et Lee Min Jung à Los Angeles
» Lee Byung Hun et Lee Min Jung de retour à Los Angeles
» Lee Byung Hun pense que Lee Min Jung est la plus jolie
» Lee Byung Hun ne cache pas son amour pour Lee Min Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: