Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly! Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly!   Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly! EmptyMer 11 Juil - 16:01

Lee Byung Hun parle des incompréhensions le concernant entre autre sur le tournage de GI Joe.

Lee Byung Hun a expliqué pourquoi il y avait certaines incompréhensions le concernant, le 7 juillet Lee Byung Hun est apparu sur KBS 2TV dans l'émission "Entertainment Weekly" pour une interview.

Pendant l'interview Lee Byung Hun explique "certaines personnes pensaient que j'étais arrogant parce que je ne parlais à personne mais c'est tout simplement parce que je ne pouvais pas parler anglais et que c'était très décourageant."

Il continue, "Un jour des gamins de 10 ans et moins sont venus vers moi et ont commencés a me parler et a plaisanter autour de moi. Après ça j'ai compris que mon anglais était vraiment très mauvais"

Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly! Lbh11010

Lee Byung Hun l'acteur de "A bitter sweet life" a indiqué qu'il avait été un petit peu choqué quand il avait reçu le costume de Storm Shadow. Il lui a été demandé si il avait des regrets quand au choix de tourner à Hollywood.Il a décrit ses sentiments quand il a reçu ce costume pour "GI.Joe the rise of cobra".

Lee Byung Hun dit "le costume était comme celui de la bande-dessinée complètement blanc avec le fusil et l'épée à la ceinture et je portais un masque, on ne voyait que mes yeux, à ce moment j'ai pensé "Qu'est ce que je fais" "je dois retourner en Corée très rapidement", tout le monde sur le plateau a beaucoup rit à l'évocation de cette scène.

Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly! Lbh21110

Source: merci EverythingLBH
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.
» Réunion au bureau de BH Entertainment...
» Réunion au bureau de BH Entertainment...
» First Look dans le mag. Entertainment Lifestyle magazine de juillet 2011
» Lee Byung Hun révèle son QI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: