Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cosmopolitan China: interview de LBH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Cosmopolitan China: interview de LBH Empty
MessageSujet: Cosmopolitan China: interview de LBH   Cosmopolitan China: interview de LBH EmptyLun 2 Avr - 10:11

Cosmo: Vous êtes un vétéran, vous êtes acteur depuis 20 ans, est ce que vous continuez a sentir le défi quand vous jouez?
LBH: Occasionnellement je réfléchis a "Qu'est ce que je vais faire?" "Comment je vais jouer?" par conséquent avant chaque projet je cherche constamment a décrypter le style du rôle que je vais avoir a jouer, j'essaie de m'imprégner du personnage, j'essaie à maintes reprises de comprendre comment il va se manifester et ça je l'ai toujours fait dans ma vie d'acteur, quoiqu'il en soit il y a des moments ou c'est difficile de trouver le bon ton et si ça persiste jusqu'à la fin du film c'est difficile. Si vous n'arrivez pas a trouver la bonne interprétation pendant le film vous pensez juste que vous n'avez jouer qu'une partie.

Cosmo:En tant qu'acteur professionnel est ce que vous vous imprégner profondément de chaque personnage?
LBH: Oui bien sûr, quand je suis seul je pense inconsciemment à ce que le personnage ferait, parexemple quand je fume tranquillement il m'apparait parfois que le personnage ne fume pas. C'est je pense peut être le processus que chaque acteur traverse.

Cosmo: Ressentez vous de la douleur quand vous êtes trop imprégné d'un personnage, que faites vous pour en sortir?
LBH: Le jeu et ma vie réelle se confondent souvent. C'est un sentiment doux et agréable, quand je suis profondément submerger par un rôle je vais discuter avec mes amis, ou je voyage, je dois constamment me rappeler moi-même pour savoir que je suis réel et que je suis dans la vraie vie.

Cosmo: Quand vous avez dédiez d'aller à Hollywood, vous avez visiblement fait le bon choix, jusqu'a devenir une star internationale?
LBH : Je n'avais pas pensez réellement à ça je voulais juste savoir jusqu'où je pouvais aller c'était un excellent défi pour moi, je voulais savoir quelles sensations j'allais avoir, rien de plus. En plus c'était une période un peu délicate de ma vie, mais maintenant que je l'ai fait je me sens bien, je suis capable de détailler mes expressions et j'espère que je pourrais continuer dans d'autres projets pour ne pas avoir de regrets.

Cosmo: Le succès de GI.JOE The Rise of Cobra et la possibilité de jouer dans la suite, qu'est ce que vous avez trouver de différent?
LBH: C'était mieux. Pendant le tournage du premier film il y avait des choses que je ne pouvais pas très bien comprendre avec le directeur nous avions quelques discussions sur le script et j'avais du mal a exprimer mes opinions, cependant sur la suite j'ai eu l'impression d'avoir une plus grande influence et si mes idées étaient bonnes elles étaient prise en compte. Cela a été la même chose avec Bruce Willis et toute l'ambiance du film a été heureuse.

Cosmo: Comme star internationale avez-vous l'impression que la fortune et la gloire sont a double tranchant?
LBH: La vie est une fête ou vous pouvez avoir de la joie et souffrir, quelquefois certains médias rapportent des choses qui m'agacent, je voudrais juste faire tranquillement un film et découvrir et observer les réactions du public. Si le film fait une partie de moi c'est évidemment mieux et finallement je ne reste pas longtemps agacé.
Cosmopolitan China: interview de LBH Cosmoc10
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Cosmopolitan China: interview de LBH Empty
MessageSujet: la suite de l'interview   Cosmopolitan China: interview de LBH EmptyLun 2 Avr - 10:30

Cosmo: Beeaucoup de gens poursuivent des rêves et ne sont jamais heureux, quel est votre vision du bonheur?
LBH: Dans mes rêves d'enfant je voulais devenir un bon acteur et être respecté. Atteindre son rêve est un but pour de futures joies, d'aussi loin de ce que je me souviennes pour moi l'argent et le statut ne sont pas importants, tant que je pourrais continuer a jouer et a travailler pour atteindre mes objectifs je serais heureux.

Cosmo: Devenir un acteur, devenir un patron, c'est ce que vous semblez avoir contrôlé, pensez-vous avoir fait un bon plan?
LBH:en fait c'est tout le contraire, je n'ai pas de plan, si quelqu'un me demande quels sont mes objectifs mon cerveau ressemble à une page blanche, si dans ma vie j'avais eu un plan j'aurais voulu être marié et avoir une famille, en fait, j'aime n'avoir aucun plan, "quel type de projet je vais faire ensuite, qu'est ce qui va me plaire prochainement j'aime ces sentiments!"

[b]Cosmo: Vous avez du succès dans différents secteurs, comment conciliez-vous votre vie d'acteur et le business ?
LBH: J'ai commencé comme acteur, je reste un acteur et je finirais comme acteur, c'est ce qui me défini.

[b]Cosmo: Si vous pouviez revenir en arrière, qu'est que vous changeriez par rapport à certains évènements?
LBH : Non je n'ai aucun regret, je suis boudhiste je pense que quoiqu'il arrive c'est notre destinée .

Cosmo: Quelle est le type de femme que vous aimez?
LBH: L'apparence n'a pas d'importance, j'attache plus d'intérêt au caractère et à l'expérience. J'espère qu'elle sera gentille, vertueuse qu'elle aura expérimenter le malheur et qu'elle connaitra la joie et le bonheur. L'amour au premier regard est quelquechose d'important pour moi, je suppose que je ne pourrais me décider a me marier avec elle que si je ressens ces sentiments.

Cosmo: Beaucoup de gens disent que vous êtes quelqu'un de bien, cela est relayé par les médias qu'en pensez-vous?
LBH : Chacun a un mauvais côté (rires), comme enfant on me disait que j'étais un bon garçon, maintenant on dit que je suis un homme bon. En réalité, j'ai une personnalité contradictoire, quelquefois je fais attention aux autres et quelquefois je fais juste attention à moi. Quoiqu'il en soit j'ai maintenant appris a contrôler mes émotions et a vivre en harmonie avec les autres.

[center]Cosmopolitan China: interview de LBH Cosmo_10

Source: everythinglbh
Revenir en haut Aller en bas
nin62
Fans
Fans
nin62


Messages : 20
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 48
Localisation : France

Cosmopolitan China: interview de LBH Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan China: interview de LBH   Cosmopolitan China: interview de LBH EmptyMar 3 Avr - 19:34

génial!!!merci pour l'interview !!c'est super d'apprendre un peu plus sur notre acteur favori!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmopolitan China: interview de LBH Empty
MessageSujet: Re: Cosmopolitan China: interview de LBH   Cosmopolitan China: interview de LBH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmopolitan China: interview de LBH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: