Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♣ S@briinà-Chan.
Newbies
Newbies
♣ S@briinà-Chan.


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyJeu 9 Juin - 12:10


☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 27999Bonjours / Bonsoirs !!
Moi c'est Sabriina
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 1128902271 :p Je suis de perpignan Wink ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 4096695829 et j'ai 16 ans .
Alors alors quoi dire ?! Ben que j'aime les dramas tous comme vous :p
Dans la catégorie drama: j'aime les dramas coréens (mon premier Full house! <3 ) et pleins d'autres!!
J'aime aussi les dramas japonais (mon premier Hana yoris dango )
et les dramas tw que j'aime bof bof sauf quelque drama (dont mon premier que j'ai adoré! It started with a kiss)
Mais je n'aime pas que les Dramas :p J'aime les Mangas aussi!!
Mon premier mangas Naruto, puis tout de suite après Fruits basket supère manga! Et s'en parler de Nana sublime!!
J'ai kiffer aussi Vampire knight <3 avec le beau Zéros et sen parler de Kaname!! Je les conseille *o* The one aussi !!
A ouii je regarde aussi des émissions asiatique mouahahah j'arrête pas de rigoler quand j'en vois !!
J'écoute aussi de la musique asiatique et ouii comment ne pas passer par la ?!!
Pleins pleins pleins de groupes!!
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 22475952 La liste et longue!!!! Mon préféré groupe kpop maxulin: BIGBANG!! et féminin: 2NE1
Mon préféré groupe jpop: NEWS kyaaa avec le beau Ryo et Yamapi
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 984192
haha et vous vous demander pourquoi j'ai tendance a chanter?!! ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 395222Normale avec toute ces belle musiques !!
Et les beau OST de drama kyaa~ bon j'avoue j'avoue le temps a tendance a chanter quand je mis mets
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771
Oh j'ai oublier de parler des films!! Mes films asiatique préférés sont 200 Pounds beauty et A millionaire's first love ..
Mais bien sur avec tout sa il y a des séries Américaines
(en plus avant j'étais a fon sur les séries américaine genre Véronica mars, Gossip girl etc ..) !!
Des musique normale xD genre rihanna ..... Des films américains genre Titanique, Avatar etc ...
Aouii souvent avec les membres de ma familles on joue aux jeux de société haha genre Monopoli,
poker et d'autre jeux qui se joue avec les cartes :p
Euhh.. Je vous est dis que je sui fofolle ?!
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 762219771 Non je crois pas haha dsl pour vous xD vous avez une membre complètement folle :p
Je parle même pas de ma famille psk ils sont pire mdrr et mes Amies OMG j'en parle pas ^.^
J'aime surtout et avant tout MANGER miamm
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 952508 la bouff *o* je mange énormément☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 856350 sen prendre un seul gramme☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 890961
J'aime aussi cuisiner
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 943036981 bon j'avoue c'est pas aussi bon que la bouf a ma mère :p
oh Mais j'ai fay oublier de parler de mes oppas haha j'en est pleins pleins pleins !! Aller je suis chaut pour un petit lool parenthèse
(Bi rain kyaa une bête !! Trop beau et sexy!! Bin Hyun *bave* Jaejoong, Yamapi *miam je le mangerais tout cru* Ryo <3,
T.O.P
♥️ et G-Dragon !! <3, Jay park et les 2pm *2X bave*, Chris Brun ♥️ , Nelly et d'autre!! .............)
Bon bon bon je crois avoir tous dis ou presque tout ;p et oui je n'ai pas parler de Lee Byun Hyun acteur que j'ai connue
dans de très beau drama *bave* il est parfait ce mec!! Je le trouve trop beau sexy et cute a la fois :p
ofette si vous voulez d'autre renseignement n'hésiter pas a poser des questions ou me rentrée sur MSN
sur cette adresse > kisssmanga@hotmailfr

Aller bisous !!!
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 602488 Et merci d'avoir lu ma petite ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 565693 lool présentation à bientôt !! :p ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 316934

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ 09091501272627148445230

Revenir en haut Aller en bas
cerise
Newbies
Newbies
cerise


Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 52

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyLun 20 Juin - 10:15

coucou a toi..on est 2 a s etre prensenté lol!
Revenir en haut Aller en bas
♣ S@briinà-Chan.
Newbies
Newbies
♣ S@briinà-Chan.


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2011

☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ EmptyJeu 4 Aoû - 0:37

Mdrr coucou !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty
MessageSujet: Re: ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆   ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Présentez-vous-
Sauter vers: