Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant.

Aller en bas 
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant. Empty
MessageSujet: Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant.   Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant. EmptyDim 4 Sep - 14:06

Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant.


Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant. YXF98

Le récent fiasco concernant Han Yeh Seul a ouvert le sujet sur les cachets des acteurs et actrices pour un drama, montrant à quel point ils pouvaient être... déraisonnables !

Par exemple, actuellement Han Yeh Seul serait payée environ 30 millions de won par épisode (~ $ 28 000). Le drama ou elle apparaît est d'un budget de 250 millions de won par épisode (~ $ 233 000). Les honoraires de Han Yeh Seul représententent à eux-seuls environ 10% du budget du drama par épisode.

Bae Yong Jun a reçu 250 millions de Won (~ $ 233 000) par épisode, pour Tae Wang Sa Gi Shin, Lee Byung Hun a reçu 100 millions de Won (~ $ 93 200) par épisode pour IRIS et Song Seung Hun a reçu 70 millions de Won (~ $ 65 000) par épisode pour East of Eden. Kwon Sang Woo a reçu également environ 50 millions de Won (~ $ 47 000) par épisode.

Parmi les actrices, Go Hyun Jung a reçu environ 55 millions de Won (~ $ 51 000) par épisode pour le drama Dae Mul. Choi Ji Woo a reçu 48 millions de Won (~ $ 45 000), Kim Tae Hee et Ha Ji Won entre 15 millions ~ 30 millions de Won (~ $ 14 000 - $ 28,000) par épisode.

A l'origine, les sociétés de production de dramas avaient convenu que les talents seraient payés autour de 15 millions (~ $ 14 000) par épisode. Malheureusement, cet accord a été rompu.

Le président Lee Eun Gyu de la TV & Drama Association a déclaré: «Tout cela est dû à l'excès de concurrence des sociétés de production à l'extérieur. C'est une tendance très répandue pour les entreprises qui comptent moins sur les scénaristes et les réalisateurs pour utiliser de grands noms. "

Si les actrices et les acteurs sont payés beaucoup plus, alors on peut se demander combien les présentateurs et chanteurs gagnent ?

Pour Yoo Jae Suk et Kang Ho Dong, leurs cachets pour une apparition dans un programme coûte environ 10 millions de Won (~ $ 9,500). Pour les groupes d'idoles populaires, il en coûte entre 1 million de won à 10 millions de Won (~ $ 1,000 - $ 9,500) pour chanter une chanson.

La rémunération des célébrités est une surprise constante et un fait d'actualité, mais il semble commencer à la fin de cette année, les cachets pour des célébrités vont monter encore plus haut.

Le "prix" des Celebrités a commencé à augmenter énormément depuis 2004. Les Entreprises de divertissement sont entrées en bourse et ont commencé à exagérer les bénéfices attendus afin d'augmenter le prix de leurs actions. Ce faisant, le contrat d'exclusivité pour des célébrités diverses ont également commencé à augmenter.

Gong Tae Hyun un PDG de Samsung Securities a déclaré: «Si un bénéfice est de 100, alors qu'environ 80% va à la célébrité, les 20% restants vont à la société de production. Si l'agence est une entreprise publique, les prix sont très gonflés. "

Bien que les frais d'apparition de célébrités soient anormalement élevés, les prix ne sont pas encore vus à la baisse. Au lieu de cela, les sociétés de radiodiffusion et les sociétés de production se battent encore plus intensément dans le but de recruter des stars.

L'agence de gestion des célébrités de l'État a affirmé qu'à cause de la concurrence, l'augmentation des prix des cachets était inévitable.

Le Président d'une société de gestion, Mr Suh Sang wook a déclaré:
-«Quand deux personnes qui sont de différents niveaux à l' université ont des capacités différentes, c'est sûr que leur salaire sera différent. Je crois que c'est la même chose pour les célébrités. Bien sûr, la célébrité qui chante bien et joue bien sera bien payée."

Mais il y a des gens qui pensent que les cachets devraient changer.

Jung Hwan Duk a déclaré: «La situation avant était justifiée, les sociétés de production n'avaient pas d'autre choix que de s'aligner aux prix de plus en plus élevés afin de recruter certaines célébrités. Voilà comment elles sont arrivées dans la production, mais à l'époque tout était exagérément cher. Bien que la célébrité rapporte du bénéfice, cela devient de plus en plus difficile pour les sociétés de production de dramas. Ce système continuera de se répéter."

Il est prévisible qu'avec la fin de l'année, le cachet des célébrités soit de nouveau encore plus élevé. La raison est dûe à l'expansion du réseau des programme et au nombre de célébrités qui lui, décroit.

Les guerres de célébrités qui se font payer 10 millions de wons semblent être que le début du chaos.


Source: http://everythinglbh.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
 
Depuis peu le sujet des cachets des dramas est devenu un sujet brûlant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les japonais ont choisi leurs 10 dramas préférés
» Statistiques des dramas gagnants entre 2000 et 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: