Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty
MessageSujet: La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.   La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. EmptyLun 1 Aoû - 13:58

La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.


La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. 2011080101000073600002151


La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun a été confirmé pour le 3 Septembre 2011.

Intitulé «Share the Vision»,ce film de 33 min est dirigé par le réalisateur de IRIS Yang Ho Yun et distribué par H Plus Communication. Le premier film 4D musical du film sera composé de trois vidéos musicales par des artistes populaires de Corée du Sud - Soul Man, 4Men et Im Jae Beom participent brillamment à chaque chanson de l'OST.

«Share the Vision» parle de l'aboutissement du rêve d'un homme avec le succès impliquant Lee Hun Byung, Bae Soo Bin et Lee Soo Kyung. Les affiches de «Share the vision« ont été publié mettant en valeur le charisme de Lee Byung Hun - incarnant le vrai rêve de la quête de la réussite personnelle. L'acteur souriant porte une combinaison de pilote de course qui souligne le nouveau look de Lee Byung Hun.

La trilogie des films «Share the vision», «Vision of Mind» et «Believe in Vision» sont presents sur le site officiel film à sharethevision.co.kr.

Source : http://everythinglbh.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty
MessageSujet: Re: La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.   La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. EmptyLun 1 Aoû - 14:50

Peut-on espérer une sortie en France?
Revenir en haut Aller en bas
LeeG
Admin
Admin
LeeG


Messages : 86
Date d'inscription : 16/05/2011

La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty
MessageSujet: Re: La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.   La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. EmptyLun 1 Aoû - 17:54

Valee a écrit:
Peut-on espérer une sortie en France?

Très peu probable, la France tente de vendre le drama IRIS aux chaînes cablées en France c'est dire si elle est en retard (Iris est sorti en 2009, je crois !).

Par contre si on fait venir l'acteur grace à un nombre conséquent de fans, on pourra négocier de voir ce film pour l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
http://lee-byung-hun.mesfans.com
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty
MessageSujet: Re: La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.   La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. EmptyLun 1 Aoû - 20:48

Merci pour les infos, déjà si IRIS passe sur une chaîne française ça relèvera de l'exploit! je l'ai vu sur drama passion j'ai trouvé ça vraiment super, en DVD il est cher et en plus sans sous-titre français dommage!

Oui se serait sympa de profiter de sa venue pour voir le film, pour moi je cale la date dans mon calendrier hors de question que je rate ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty
MessageSujet: Re: La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.   La vidéo 4D du film  "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vidéo 4D du film "Share The Vision" avec Lee Byung Hun sortira le 3 septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: