Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.   Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. EmptyMer 13 Oct - 9:55

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.


Certains des acteurs avec qui il a travaillé ne le regardaient jamais en face.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig10

Même si, en Corée du Sud,  Lee Byung Hun est un acteur respecté et admiré pour ses talents, malheureusement, il a été victime de racisme lorsqu’il a travaillé, en tant qu’acteur, à Hollywood.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig11

Lee Byung Hun a fait ses débuts en tant qu’acteur en 1991 dans le drama « Asphalt My Homtown », et il est devenu un des acteurs Sud coréens les plus en vue. Plus récemment, il a fait une apparition dans « Squid Game » dans le rôle de Front Man, ce qui lui a valu de gagner de nombreux fans dans le monde.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig12

Lee Byung Hun a lancé sa carrière internationale en 2009 avec le film « G.I. Joe : The Rise of Cobra », il est aussi apparu en 2013 dans le film « Red 2 » et en 2015 dans « Terminator Genisys ». Ses prestations dans ces films ont impressionné le public dans le monde entier, et il a même laissé ses empreintes sur l’iconique Hollywood Boulevard.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig13

Même s’il a impressionné tout le monde avec ses talents d’acteur, Lee Byung Hun a été confronté au racisme par ses propres collègues. Il a dit une fois au Dailian que certaines des personnes avec qui il a travaillé à Hollywood, ignoraient ses tentatives de se présenter à eux et ne voulaient même pas le regarder en face. Il a aussi révélé que quelques uns d’entre eux ne se sont même pas plié à la poignée de main jusqu’à ce que « le tournage soit terminé. »


Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig14

Le racisme auquel il a fait face l’a mis en colère, il a dit « Je n’étais pas triste, je ressentais plutôt le besoin de pleurer, j’étais tellement en colère. »

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig15

Lee byung Hun a malheureusement été victime de racisme aussi en dehors des plateaux de tournage. Les serveurs d'un café, lui ont demandé une fois, s’il était acteur, et il a pensé qu’ils l’avaient reconnus. Après lui avoir dit, combien ils appréciaient « The Hangover », il a compris que les serveurs l’avaient confondu avec l’acteur coréano-américain, Ken Jeong.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig16

À l’époque où il a été confondu avec Ken Jeong, Lee byung Hun était « habitué à ce racisme », « je n’étais qu’un autre acteur qui ne savais pas parler anglais », a t-il dit.

Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood. Foreig17

Avec le récent succès de « Squid Game », Lee Byung Hun reçoit tardivement le respect qu’il méritait en ayant travaillé à Hollywood, il y a quelques années. Il a reçu le prix d’excellence du film asiatique au 15ème festival du prix du film asiatique en octobre 2021, et il a mentionné combien il était reconnaissant que les scénaristes sud-coréens puissent être fiers de « Squid Game » et ses résultats.


"Partout où je vais, les gens parlent de « Squid Game ». Il y a peu, je suis allé aux États-Unis, et les gens là-bas, en parlent aussi. Avant, c’était « Parasite » qui avait montré la force des films sud-coréens, et maintenant, c’est « Squid Game »… Mon coeur sait que les scénaristes coréens peuvent être fiers. "
Lee Byung Hun
 
https://www.koreaboo.com/stories/actor-lee-byung-hun-opens-facing-discrimination-in-hollywood/?fbclid=IwAR3pPsh055RdJfGP8Qql1Zt4_-3Gv9aUD7Uzf52sCXh6LwtNwKNDWwm09f4
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun se confie sur le racisme dont il a été victime à Hollywood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'acteur Sud Coréen raconte son expérience du racisme à Hollywood
» Lee Byung Hun victime d'un chantage!
» Lee Byung Hun se confie lors de l'émission Entertainment Weekly!
» Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!
» Lee Byung Hun de nouveau demandé par Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: