Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next »

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next » Empty
MessageSujet: L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next »   L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next » EmptySam 14 Déc - 10:39



L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next » Optimi10



Mardi, l’acteur Lee Byung Hun a dit de son prochain film "The Man Standing Next" c’est un film noir stylisé sur la dynamite politique de 1979 qui a changé le cours de l’histoire moderne de la Corée du Sud.

Dirigé par Woo Min Ho du film de 2015 "Inside Men," "The Man" est l’adaptation cinématographie du roman non fictif du même titre écrit par un journaliste, explorant le dessous des scènes de lutte de pouvoir parmi les officiers de haut rang de l’agence nationale d’espionnage et des hommes forts du gouvernement du Président Park.

Président Park est le nom du personnage principal dans le film inspiré du Président Park Chung-hee qui a dirigé le pays pendant 18 ans avant son assassinat en 1979 par son chef des services secrets Kim Jae-kyu.

Le film se concentre sur leurs émotions et leur relation complexe pendant les quarante jours qui précèdent, ce 26 octobre 1979, date de l’assassinat du Président.

« Ce film est basé sur une histoire vraie, et c’est aussi un film noir très stylé. » a dit Lee Byung Hun pendant la conférence de presse, à Seoul. « C’est sur un évènement réel et les personnages ont vraiment existé dans notre histoire. Le public pourra exprimer ses sentiments de manière très violente dans ce film. »

Lee Byung Hun joue Kim Kyoo-pyeong chef attitré de l’Agence centrale du renseignement de Corée (KCIA) en 1979, qui est connu comme second de commandement après le Président Park (Lee Sung Min).

Alors que le règne de ma terreur a continué pendant deux décennies, Kim a du négocier avec Park Yong-gak (Kwak Do-won), le précédent directeur de la KCIA, qui est parti aux Etats-Unis en vue de révéler les opérations secrètes du gouvernement Park.

Quarante jours plus tard, Kim tue le Président Park et le monde politique de Park s’écroule bientôt et des décennies de dictature s’arrêtent soudain.

L’acteur, qui a tenu des dizaines de rôles au long de ses trente années de carrière, a dit que c’était le rôle historique le plus difficile qui existe.

« C’est une sortie de détresse émotionnelle, je devais faire très attention et être attentif à tout ce que se rapportait aux évènements réels et aux personnes », Lee Byung Hun a dit « pendant le tournage, tous les acteurs et l’équipe du film étaient inquiets d’éventuelles distorsions historiques. »

Mais il a souligné que "The Man" ne s’attarde pas seulement sur les évènements politiques en eux-mêmes mais plus sur le statut psychologique et émotionnel, et le complexe, et tortueux envers du décor des relations dans un court laps de temps.

Ce film décrit les émotions et les relations parmi ceux qui ont été profondément concerné par cet évènement historique , dont nous ne trouvons pas de trace écrite », il a dit «  les autres acteurs et moi avons étudié et lu beaucoup d’ouvrages, interviews et autres outils avant et pendant le tournage. »


Alors l’acteur éclectique s’est retenu de donné trop d’improvisation ou de plaisanteries mais à été plus attentif au scénario.

« Je devais entièrement collé au scénario et jouer en suivant les instructions », il a dit «  je me demandais si je pouvais faire passer les émotions qui n’était pas présentes dans le scénario. Cela pouvais être une autre distorsion. »
« 
"The Man," diffusé en janvier, est le deuxième film que Lee Byung Hun sort en hiver, le blockbuster de film catastrophe "Ashfall," avec Lee byung Hun and Ha Jung-woo, sera sur les écrans le 9 décembre.

« Je suis heureux de montrer de sorte de genre et ton différents au même moment » a t-il dit, « mais je regrette qu’un des rôles puisse être oublié trop tôt. Mais j’essaie de l’accepter de manière aussi positive que possible.


Yonpah

https://www.koreatimes.co.kr/www/art/2019/12/689_280252.html?fbclid=IwAR2v3VutC34RtRugGL3ekr_Y0yaTx3JbAyVJW42upeMMNNmOg8Xh9Y5pQEQ
Revenir en haut Aller en bas
 
L’acteur Lee Byung Hun est confiant pour son nouveau film «  The Man Standing Next »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: