Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards Empty
MessageSujet: Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards   Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards EmptyVen 18 Mar - 19:04

Lee Byung Hun remercie Lee Min Jung et son fils pour son prix de meilleur acteur masculin au « Asian Film Awards »


Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards Lbhafa10

L'acteur Lee Byung Hun a encore réussi une prouesse dans sa carrière en recevant le prix du meilleur acteur masculin pour son rôle dans le film « Inside Men » au Asian Film Awards 2016 !

Lee Byung Hun a battu divers acteurs Chinois et Hongkongais pour le prix du meilleur acteur masculin de cette année, devenant un des quatres représentants coréens recevant un prix cette année.

Après la cérémonie, Lee Byung Hun a fait un commentaire « Je voulais visiter Macao pour avoir une chance de féliciter tous les films fantastiques, les acteurs et l'équipe. Mais être primé au milieu des acteurs asiatiques est un très grand honneur. J'ai eu des moments difficiles lors du tournage de « Inside Men ». Je dédie ce prix à l'équipe de « Inside Men » qui a refusé de se détourner des moments difficiles. Je veux aussi remercier le directeur Woo Min Ho et tous les acteurs du film ».

L'acteur a ajouté les larmes aux yeux, « enfin je voudrais dire à ma femme et mon fils que je les aime et que je leur suis toujours reconnaissant ».

A côté de Lee Byung Hun, Yoo Ah In a été récompensé par le prix « New Generation Award » (Prix de la nouvelle génération) et les deux stylistes du film « The Throne » ont reçus les prix  du  « Best Costume Awards » (prix du meilleur costume ».

Source All Kpop
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix du meilleur acteur masculin au Asian Film Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: