Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
fleurdelotus
Newbies
Newbies



Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  EmptyDim 13 Déc - 2:09

Coucou à tous Smile
Alors comment j'ai découvert Lee Byung Hun vous allez me dire ? Tout bêtement, une personne dans mes amissur Facebook a publié sur son mur un extrait de son film A bittersvveet life, j'ai regardé, et je me suis dis non mais si c'est lui l'acteur principal non de dieu il est vraiment trop beau gosse, en plus le film au vu de son extrait ça me plaisait donc je suis partie l'acheter en dvd et je l'ai regardé, j'ai adoré au passage Wink et là j'ai fondue littéralement pour mon Lee Byung Hun :p
Après j'ai forcément voulu voir d'autres films et quand j'ai découvert les dramas, j'ai voulu les voir. Malheureusement j'ai pas vu tous ses dramas et films parce qu'ils sont pas tous trouvable sur internet, c'est trop dommage. Mais bon j'ai vu quand même Iris le drama et le film que j'ai adoré Smile, Everybody Has a Little Secret, Once in a Summer, I Saw the Devil ( que j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé, beaucoup trop sanglant pour moi), Le bon, la brute et le cinglé ( que j'ai pas aimé non plus d'ailleurs), et j'espère vraiment voir d'autres films et dramas avec lui très prochainement Smile
Ensuite je l'aime pas seulement pour son physique, c'est un très bon acteur, niveau chant j'adore sa voix, et ça a l'air d'être quelqu'un de très simple malgré la notoriété qu'il a et ça tout le monde ne reste pas simple une fois la célébrité arrivée.
Bien sûr c'est pas mon seul acteur préféré lol, y en a pleins d'autres Smile, en tous cas pour moi il reste l'asiatique le plus beau au monde même si y en a qui sont largement aussi beau que lui.
Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation a moi!
» Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Présentez-vous-
Sauter vers: