Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conversation avec Lee Byung-hun

Aller en bas 
AuteurMessage
G-Alicia
Newbies
Newbies
G-Alicia


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2011

Conversation avec Lee Byung-hun  Empty
MessageSujet: Conversation avec Lee Byung-hun    Conversation avec Lee Byung-hun  EmptyLun 11 Juil - 14:24


Conversation avec Lee Byung-hun

Fortement impressionné par la performance de Lee Byung-Hun dans, "J'ai rencontré le diable" de Kim Jee-woon, "Exquisite" était heureux d'avoir un peu de temps avec l'acteur.

Vous avez travaillé avec le réalisateur Kim Jee-woon un certain nombre de fois. Dans.lequel de ses films avez-vous le plus apprécié de travailler, et pourquoi?
Le plus drôle c'était "le bon, la brute, le cinglé" (2008). De tous les films que t j'ai tourné avec lui, il était le moins intense. Même si les conditions étaient difficiles, c'était amusant.

J'ai été très impressionné par votre performance dans "J'ai rencontré le diable". Votre personnage a plusieurs facettes; chagrin et fureur sont très visibles. Cela avait l'air très naturel.
La vengeance est un sentiment que tout le monde peut avoir. Ces deux sentiments ont comme une espèce d'équilibre qui nous permet de briller quand on est déprimé. C'était difficile d'essayer de garder un visage sans expression, tout en essayant de dépeindre les émotions diverses. Ce film agit sur ces émotions, au point qu'il devient irréel ou très fiction, comme un film fantastique. Il y a deux autres versions, mais nous avons choisi celle-ci. Je suis heureux avec celle que nous avons choisi.

L'Asie est probablement l'une des meilleures zones au monde à produire de bons films d'horreur. Pourquoi ce n'est pas le cas à Hollywood?

Je pense que l'Asie rend les films d'horreur très bons. Lorsque les films d'horreur sont refaits, je pense que souvent ils (les américains) essaient de les rendre plus commerciaux, ce qui peut les éloigner de l'intrigue originale qui justement les rendait si bons. Cela dit, les remakes ont leur propre style et couleur, ce qui le rend uniques. Toutes les créations proviennent d'une source première.

Aspirez-vous à passer derrière la caméra, ou à écrire des scénarios?
La plupart des acteurs qui ont joué pendant une longue période aimeraient probablement faire un film qui leur est propre. Depuis ma jeunesse jusqu'à présent, c'était très excitant pour moi le fait que des gens puissent prendre des idées, réels ou de fiction, et faire un film. Par conséquent, je pense que je voudrais faire un film fantastique. Si je devais faire un film réaliste, je le ferais sur les gens, leur interaction et l'ensemble des personnalités différentes qu'ils peuvent avoir ou montrer.

Source: http://www.exquisiteterror.com/?p=775


Revenir en haut Aller en bas
 
Conversation avec Lee Byung-hun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: