Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Lee Eun Hee hospitalisée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee

Messages : 275
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Eun Hee hospitalisée ! Empty
MessageSujet: Lee Eun Hee hospitalisée !   Lee Eun Hee hospitalisée ! EmptyJeu 16 Avr - 16:25

La sœur de Lee Byung Hun hospitalisée après un accident

La tragédie a frappée l'acteur Lee Byung Hun dans une période de grande joie suivant le naissance de son premier garçon, il est indiqué que sa sœur Lee Eun Hee a été impliquée dans un accident de voiture.

L'accident a eu lieu le 15 avril, où il a été révélé que le véhicule dans lequel elle était en entré en collision avec un autre véhicule tournant à gauche près de Bundang à Seoul. Le choc de la collision a fait que Lee Eun Hee a perdu le contrôle de son véhicule, et percuter à grande vitesse un lampadaire.

Lee Eun Hee a été transportée à l'hôpital le plus proche Bundang jesaeng,pour y recevoir les soins concernant ses blessures. Il a été indiqué qu'elle avait des blessures légères, et que des examens plus appronfondis sont conduit pour voir si il y a des complications.

Lee Eun hee est plus connue comme la sœur de Lee Byung Hun, a été reconnue comme Miss Corée en 1996. Ce prix lui a permis de faire une carrière comme modèle, et personnalité de la télé, elle est apparue, entre autre, dans « Love Request ». Elle s'est mariée en mars 2012, avec son l'accompagnant devant l'autel à la place de leur père. Le mariage avait recueilli de l'attention, avec la présence d'invités très connus, comme l'acteur Song Seung Hun et le comédien Jung Jun Ha.

Lee Eun Hee hospitalisée ! Accide10

Source : Koreaboo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lee Eun Hee hospitalisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfant hospitalisé
» Gastro-entérite
» Bakuman
» Beirut Gulag Orkestar
» [Hemingway, Ernest] L’adieu aux armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: