Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RED 2 LBH se dénude

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

RED 2 LBH se dénude Empty
MessageSujet: RED 2 LBH se dénude   RED 2 LBH se dénude EmptyJeu 4 Juil - 5:31

Si vous avez besoin d'une bonne raison pour aller voir RED 2 en voici une que vous pouvez rajouter à la liste.


RED 2 LBH se dénude Lbhred10


Rappeler vous quand Lee Byung Hun a montré son corps aiguisé dans le film G.I. Joe? Bon c'était juste son torse, mais dans RED 2 il enlève tout! Dans un interview dans l'émission "One Night of TV Entertainment" sur SBS il a dit, "Cela devenait un film frais et excitant. Je n'avais pas juste une scène un peu déshabillée, c'était une scène nu. Je me sentais bien. J'ai tout enlevé."

Il a ajouté, "j'ai travaillé sans entraîneur. J'étais en Angleterre pendant 2 mois et j'allais dans la salle de gym d'à côté, mais l'entraîneur était occupé donc il n'avait jamais de temps. Plus tard,je lui ai dit que j'étais acteur et il m'a dit que si c'était vrai lui il était un chanteur".

Source: AllKpop  

 
Revenir en haut Aller en bas
 
RED 2 LBH se dénude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: Ses films attendus-
Sauter vers: