Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong   Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong EmptySam 13 Avr - 13:02

Lee Byung Hun a tout raflé en Chine avec son jeu dans G.I. Joe 2 confortant son statut d'acteur le plus populaire d'Asie.

Le 10 avril, l'acteur était attendu aux 9ème "Huading Awards " qui se tenait à Hong Kong, et il a gagné le prix du meilleur acteur étranger.

Les acteurs choisis pour la cérémonie sont le fruit du vote du public de Hong Kong, Taiwan, Singapour, Macau et d'autres régions de la Chine.

Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong Lbh13010

Lee Byung Hun et Han Ga étaient attendus à la cérémonie et mêler avec des super stars chinoises comme Jackie Chan, Andy Lau, Simon Yam, Tse Ting Fung Fan Bing Bing et autre.

Après avoir reçu son prix, Lee Byung Hun a dit " je voudrais remercier mes fans en et hors de la Corée pour m'avoir aidé à être où je suis maintenant. Je voudrais plus particulièrement remercier le héro de mon enfance et le meilleur acteur de films d'action Jackie Chan."

Il a reçu ensuite une belle accolade de Jackie Chan lui même.

L'acteur est revenu sur scène, pour remettre le prix de la meilleure actrice, et alors qu'il tendait le prix à l'actrice Fan Bing Bing, il lui a appris à dire "être contente" en coréen et a réchauffé l'ambiance.

Lee Byung Hun rencontre actuellement son public tout autour du monde avec le film G.I.Joe 2.

Photo credit: CJ Entertainment



Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun gagne gros aux "Huading Awards" de Hong Kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: