Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap! Empty
MessageSujet: Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap!   Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap! EmptyMer 27 Mar - 15:53

Lee Byung Hun a posé pour une séance photo et une interview pour l’édition d’avril de @star 1 magazine.

Il a surtout parlé de ces diverses expériences à Hollywood. Quand il a filmé « Red 2 » Lee Byung Hun à partagé qu’au lien de se sentir timide ou apeuré à cause de toutes ces co-stars comme Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones, John Malkovich, Anthony Hopkins et Helen Mirren, il était excité et presque comme les fans sont « je voulais avoir des photos avec eux ».

Lee Byung Hun a révélé que Bruce Willis a surtout pris soin de lui. Il a dit « Bruce Willis faisait beaucoup attention à moi. Chaque fois que l’on se voyait il me serrait la main et me saluait. Il savait qu’en Corée il y a une grande notion de politesse aussi il a toujours montré de bonnes manières avec moi. Nous sommes devenus proches lorsque nous avons mangé un Bibimbap et parlé du film ».

Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap! Lee-by10

Lee Byung Hun a poursuivi, « Ma destination finale n’est pas Hollywood.J’ai juste frappé aux portes jusqu’à maintenant en dehors de la curiosité, à petits pas. Je peux sentir qu’il y a la barrière du langage ici. Donc pour moi, les films coréens restent plus marrants et plus énergiques ».

Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap! Lee-by11

Pour la séance photo, Lee Byung Hun montre sa signature de gamin avec son sourire malicieux dans un superbe costume rouge.


Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap! Lee-by12


Alors que « G.I.Joe 2 » sort dans les salles coréennes le 28 mars, d’un autre côté « Red 2 » sera lancé en août.

Source : Thanks Soompi
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Willis est mon pote pour le Bibimbap!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du tournage de GI Joe 2 :
» Pour "ELLE" Korea
» La presse en parle...
» Byung Hun en route pour les États-Unis pour le tournage de GI Joe 2.
» Plus de "Joe" pour Lee Byung Hun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: