Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee Empty
MessageSujet: Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee   Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee EmptyMar 12 Mar - 18:48

Lee Byung Hun a clarifié les rumeurs qui le poursuivent depuis si longtemps.

L'acteur qui apparaissait dans « Healing Camp » et a répondu sur chaque rumeur avec ses propres explications.

Après avoir dit qu'il avait décidé de venir sur « Healing Camp » sur la recommandation de son amie, l'actrice Lee Min Jung, il voulait éclaircir la raison pour laquelle il avait évité d'apparaître dans une émission de variétés avant.

« Je pensais que le public pouvait apprécier mes films même si ils ne me connaissaient pas », a t'il dit. « Ce n'est pas comme si je voulais entretenir le mystère.Après avoir lu des commentaires sur moi et d'autres évaluations, quoiqu'il en soit, je trouvais qu'ils parlaient de quelqu'un d'autre. Je voulais aborder ces problèmes ».


Il a même précisément choisi deux actrices qui ont été impliquées dans les rumeurs et il à tout réfuté.

Sur la rumeur selon laquelle ce serait un playboy, Lee Byung Hun a dit,” Si vous définissez comme playboys des gens qui aiment d'autres personnes pendant qu'ils entretiennent une relation amoureuse, je ne suis pas comme ça. J'ai rencontré en moyenne le nombre de personne que les personnes de mon âge rencontrent.Je ne veux pas me montrer enthousiaste par rapport à ça mais je ne peux pas le nier.

Il a ensuite parlé des rumeurs de relations amoureuses avec Kim Min Hee, Yun Eun Hye et d'autres actrices.

Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee Lbh21210

Il a dit, “Je pense qu'elles voudraient aussi en parler, donc peut être que c'est bien que je parle d'elle. Je n'ai jamais rencontré Kim Min Hee ou Yun Eun Hye seule. Plus particulièrement pour Yun Eun Hye je l'ai rencontré pour la première fois après que la rumeur soit répandue.”

“Les gens disent que les rumeurs ont toujours une raison, mais dans le showbiz, viennent sans raison” a t'il dit.

L'acteur a aussi parlé des rumeurs sur sa panique du désordre et la dépression dont il aurait souffert au sommet de sa carrière.


Photo credit SBS
Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Byung Hun clarifie les rumeurs concernant Yun Eun Hye et Kim Min Hee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Byung Hun révèle son QI!
» Lee Byung Hun laisse ses empreintes à Hollywood!
» Lee Byung Hun interviewé par un "Roi"
» Plus de "Joe" pour Lee Byung Hun
» Lee Byung Hun au concert de Psy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: