Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Bienvenue sur le Fan-Club français de la star Sud-Coréenne Lee Byung Hun.
Lee Byung Hun French Fan-Site.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fan-Club français de l'acteur Sud-Coréen Lee Byung Hun.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 LEF opening ceremony!

Aller en bas 
AuteurMessage
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

LEF opening ceremony! Empty
MessageSujet: LEF opening ceremony!   LEF opening ceremony! EmptySam 4 Aoû - 9:10

Interview de Lee Byung Hun la traduction arrive bientôt j'y travaille!

https://www.youtube.com/watch?v=SNqMhMTewSc&feature=player_detailpage
Revenir en haut Aller en bas
Valee
VIP
VIP
Valee


Messages : 293
Date d'inscription : 02/07/2011

LEF opening ceremony! Empty
MessageSujet: Look East Film Festival la traduction   LEF opening ceremony! EmptySam 4 Aoû - 14:03

"Un jour quelqu'un m'a demandé Qui êtes vous? je n'ai pas pu lui répondre, bien sûr, parce que je ne le savais pas. Parce que je suis un mixte tout le temps, avec plusieurs types de caractères à l'intérieur de moi-même. Je sens que je me suis perdu, pour un acteur c'est une bonne chose puisque ça veut dire que je suis prêt a être n'importe qui n'importe quoi"

Lee Byung Hun est un acteur absolument fascinant, après avoir été une star du cinéma coréen il est maintenant reconnu mondialement. Il a un jeu intense et il repousse sans arrêt les limites. Il a une immense popularité pas seulement en Corée mais globalement il peut jouer absolument tous les rôles. En plus il a vraiment un super look, Lee Byung Hun repousse toujours les limites de ses personnages, physiquement et émotionnellement. Il a franchi un niveau en 2005 avec A bittersweet Life dirigé par Kim Jee Woon qui l'a propulsé sur le chemin des grandes stars. A bittersweet Life n'a pas été seulement un succès au box-office coréen mais ça été mondial, le film a été présenté au Festival de Cannes. Dans le film "Le bon, la brute et le cinglé" il a montré son talent pour joué un personnage jusqu'alors inconnu un vrai méchant, en 2008 le film "Le bon, la brute et le cinglé" a été un succès au box-office.

En 2009 Lee Byung Hun a rejoint l'équipe de GI.Joe The rise of cobra et Lee Byung Hun jouera aussi dans GI.Joe 2 "Retaliation" il va aussi tourner " RED 2" la suite très attendue du film a succès "RED".

"Je peux être n'importe qui au cinéma mais c'est un rêve mais je veux dire quand je parle du cinéma ce n'est pas un rêve c'est la réalité"

Revenir en haut Aller en bas
 
LEF opening ceremony!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lee Byung Hun French Fan-Site. ::  :: News-
Sauter vers: